• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

AmonBra

AmonBra


Je suis un simple ouvrier du BTP à la retraite après 44 ans d'activité, (carrière longue) dont près de 23 ans de génie civil et j'affirme que ne sont pas nés ceux qui me feront gober que les tours jumelles et la tour N° 7, se sont effondrées suite aux dégats causés, directement ou indirectement, par l'impact d'avions de ligne prétendument pilotés par des individus armés de cutters, n'ayant que quelques heures de vol sur des avions de tourisme !
Je suis bien avant ce funeste jour, avant même l'assassinat de JFK, ce que les services "psyops" de la CIA appellent un "complotiste" irrécupérable, usant de son droit de libre expression, sans aucun tabou, sur tous les sujets m'intéressant et refusant toute forme de censure ou sanction pour un quelconque motif et à l'encontre de quiconque.
J'aime m'exprimer courtoisement en belle et bonne langue françoise, tout comme je m'autorise, suivant mon interlocuteur, privilège de l'âge, origine ouvrière et rurale obligent, d'être outrancièrement agreste, sans jamais être l'agresseur, sans haine et, autant que possible, avec humour et style.
Mes approches sans fioritures ou hypocrisie sur des questions brulantes, semblent faire de votre serviteur un aimant à cons.(¹) Il m'arrive donc quelque fois, juste pour rire,(²) d'en torcher quelques uns, en pissant virtuellement tout mon soûl à la raie de $ionnards,(³) i$lamistes,(*) fa$cistes et autres raci$tes, ainsi qu’à tous leurs lèche-couilles colonialistes, tous les faux culs changeant de pseudo comme de slip foireux, ne renseignant jamais leurs profil, se planquant courageusement derrière leur écran et, ceci expliquant peut être cela, souvent ne sachant pas aligner en français correct quatre mots ou deux phrases sans vous insulter d'entrée, sans même vous connaitre ou vous lire vraiment ! Et vomir la haine polluant ce qui leur reste de neurones, juste pour un point de vue leur déplaisant !
Utilisé depuis plus d'une décennie, mon pseudo s'est avèré prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, aussi ai je confié à un Bonobo le soin d'exprimer mon point de vue bien mieux que je ne puisse le faire. . .
.
.
"Mal nommer les choses ajoute au malheur du monde" aurait affirmé A. Camus, alors je nomme à ma façon et précise du mieux que je peux :
.
(¹) Je considère comme un(e) con(ne) tout individu dont le degré de conscience au sens strictement spirituel du terme, faute d'évolution depuis l'enfance, stagne à ce niveau, voire régresse au stade buccal/anal pour les plus con(ne)s.
(²) A l'instar de mon humoriste préféré malgré sa honteuse "téchouva", dont je suis très loin de partager un tant soit peu l'immense talent, "je suis d'un naturel taquin, j'adore taquiner les cons, c'est plus fort que moi".
(³) Fusion des termes sioniste et cornard, en raison du cocufiage historique et imminent de cette idéologie, n'en déplaise au ci-devant Zemmour. Est donc pour moi un(e) $ionnard(e) tout individu soutenant, acceptant et/ou tolérant, de façon et à un degré quelconque, le dernier état colonial et, ceci expliquant cela, l'ultime régime d'apartheid institutionnalisé de l'Histoire, quelle que soit sa motivation, son appartenance ethnique, politique, philosophique ou/et religieuse.
(*) Dans la signification occidentale, politique et récente du terme, désignant les wahhabites, frères musulmans, salafistes et autres "nazislamistes", mais nommant à l'origine les musulmans en général et que certains petits malins, specialistes du dévoiement des mots, confondent sciemment avec l'islam, comme d'autres, souvent les mêmes, le font pour le $ionisme d'avec le judaïsme ou l'anti$ionisme et l'antisémitisme.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 583 13
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 4 votes
    AmonBra QAmonBra 14 novembre 2017 19:01

    Merci @ l’auteur pour le partage.


    Des outils qu’on jette après une seule et unique utilisation, que le boulot soit réussi ou non, comme un certain outillage "moderne" vendu au "casto" du coin !

    Et puis il faudrait surtout pas que les moins fanatiques d’entre eux, ou qui en seraient revenus, puissent parler aux merdias et dire des choses dérangeantes pour nos maître-terroristes du "stay behind", en costard cravate, roulant carrosse et emmargeant par milliers d’€ au budget alimenté avec nos impôts ! 

    Pas vrai M. le président du conseil constitutionnel, ex chef de la pseudo diplomatie française et ancien responsable mais non coupable du sang contaminé ? . . .


  • 1 vote
    AmonBra QAmonBra 12 novembre 2017 13:32

    Merci @ l’auteur pour le partage. 


    Avec les derniers événements internes à la $aoudie, sous nos yeux éberlués, l’Histoire s’accélère de façon décoiffante et, essentiellement grâce à internet, nous assistons, quasiment en temps réel, de façon détaillée et richement commentée à l’effondrement de la matrice wahhabite bicéphale ! 

    Unique "zombifieuse", pourvoyeuse et financement des idiots utiles internationaux, coupeurs de têtes et cannibales que les $ionistes locaux et occidentaux équipent, forment, arment, soignent, informent, protègent, conseillent et même dirigent.

    Il a suffit pour cela que les russes s’en mêlent le 30/09/2015, que les iraniens et les libanais se joignent à eux, tous sur demande syrienne et de façon limitée, voire dérisoire face aux moyens de la fameuse coalition "otanesque" ! 

    "Retenez moi ou je fais un carnage" pourrait être la devise de cette dernière, que son ridicule ne semble pas émouvoir, vu leur contrôle des merdias occidentaux(ce sont, grossière erreur, les seuls qui leur importent) et, en fait de carnage, comme l’Irak de S. Hussein ou la Libye de M. Khadafi, ce sont les pauvres et innocents civils, du moins leurs survivants, qui sont les mieux placés pour en témoigner. . . 

    fr.sputniknews.com/actualite/201706141031827178-frappes-raqqa-morts-commission-onu/


  • 7 votes
    AmonBra QAmonBra 30 octobre 2017 23:26

    Merci @ l’auteur pour le partage.


    Qu’un $ioniste patenté et promoteur, entre autres, du prétendu droit d’ingérence, de sinistre mémoire, laisse entendre, sans le dire clairement, que le choc des civilisations est inévitable, quoi de plus prévisible, c’est à la fois leur idée et leur objectif.

    Les russes de confession orthodoxe, musulmane, bouddhiste et juive, pour ne citer qu’eux car il y aurait plus de 50 religions en Russie, vivent ensemble depuis des siècles, les persécutions de l’athéisme bolchevique n’ayant fait que les rendre plus solidaires et tous à présent compatissent, comme je pleure, sur cet "oxydant $ionisé" allant résolument à sa perte. . .  




  • 3 votes
    AmonBra QAmonBra 26 octobre 2017 22:55

    Merci @ l’auteur pour le partage.


    Désolant mais logique, dans le microcosme politico-merdiatique que nous subissons, pour quel motif les amuseurs publiques du système, échapperaient ils à la standardisation de la pensée nous venant d’outre atlantique ?

    En tout cas voila une info qui va fendre la poire de Dieudo et peut être même lui inspirer un sketch, à moins que cela finisse de l’écœurer et précipite sa retraite au Cameroun !

    Quand je pense qu’il y a seulement quelques décennies, l’humour U$ ne faisait pas rire le français lambda, cela vous laisse rêveur. . . 



  • 1 vote
    AmonBra QAmonBra 16 octobre 2017 13:14

    Merci @ l’auteure pour le partage.


    Vu ce que ses propres collègues ont fait de son extraordinaire exemple, il y a de quoi "gerber" sur notre gendarmerie !

    Mais quand on réalise ce qui se passe quasiment à tous les niveaux de notre pays, je ne vois pas pour quels motifs cette institution échapperait à la déchéance générale.

    On connaissait la balle magique ayant tué JFK, il faudra à présent compter avec celle ayant fait de même à feu C. Jambert. . .  
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité