• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

AmonBra

AmonBra


Je suis un simple ouvrier du BTP à la retraite après 44 ans d'activité, (carrière longue) dont près de 23 ans de génie civil et j'affirme que ne sont pas nés ceux qui me feront gober que les tours jumelles et la tour N° 7, se sont effondrées suite aux dégats causés, directement ou indirectement, par l'impact d'avions de ligne prétendument pilotés par des individus armés de cutters, n'ayant que quelques heures de vol sur des avions de tourisme !
Je suis bien avant ce funeste jour, avant même l'assassinat de JFK, ce que les services "psyops" de la CIA appellent un "complotiste" irrécupérable, usant de son droit de libre expression, sans aucun tabou, sur tous les sujets m'intéressant et refusant toute forme de censure ou sanction pour un quelconque motif et à l'encontre de quiconque.
J'aime m'exprimer courtoisement en belle et bonne langue françoise, tout comme je m'autorise, suivant mon interlocuteur, privilège de l'âge, origine ouvrière et rurale obligent, d'être outrancièrement agreste, sans jamais être l'agresseur, sans haine et, autant que possible, avec humour et style.
Mes approches sans fioritures ou hypocrisie sur des questions brulantes, semblent faire de votre serviteur un aimant à cons.(¹) Il m'arrive donc quelque fois, juste pour rire,(²) d'en torcher quelques uns, en pissant virtuellement tout mon soûl à la raie de $ionnards,(³) i$lamistes,(*) fa$cistes et autres raci$tes, ainsi qu’à tous leurs lèche-couilles colonialistes, tous les faux culs changeant de pseudo comme de slip foireux, ne renseignant jamais leurs profil, se planquant courageusement derrière leur écran et, ceci expliquant peut être cela, souvent ne sachant pas aligner en français correct quatre mots ou deux phrases sans vous insulter d'entrée, sans même vous connaitre ou vous lire vraiment ! Et vomir la haine polluant ce qui leur reste de neurones, juste pour un point de vue leur déplaisant !
Utilisé depuis plus d'une décennie, mon pseudo s'est avèré prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, aussi ai je confié à un Bonobo le soin d'exprimer mon point de vue bien mieux que je ne puisse le faire. . .
.
.
"Mal nommer les choses ajoute au malheur du monde" aurait affirmé A. Camus, alors je nomme à ma façon et précise du mieux que je peux :
.
(¹) Je considère comme un(e) con(ne) tout individu dont le degré de conscience au sens strictement spirituel du terme, faute d'évolution depuis l'enfance, stagne à ce niveau, voire régresse au stade buccal/anal pour les plus con(ne)s.
(²) A l'instar de mon humoriste préféré malgré sa honteuse "téchouva", dont je suis très loin de partager un tant soit peu l'immense talent, "je suis d'un naturel taquin, j'adore taquiner les cons, c'est plus fort que moi".
(³) Fusion des termes sioniste et cornard, en raison du cocufiage historique et imminent de cette idéologie, n'en déplaise au ci-devant Zemmour. Est donc pour moi un(e) $ionnard(e) tout individu soutenant, acceptant et/ou tolérant, de façon et à un degré quelconque, le dernier état colonial et, ceci expliquant cela, l'ultime régime d'apartheid institutionnalisé de l'Histoire, quelle que soit sa motivation, son appartenance ethnique, politique, philosophique ou/et religieuse.
(*) Dans la signification occidentale, politique et récente du terme, désignant les wahhabites, frères musulmans, salafistes et autres "nazislamistes", mais nommant à l'origine les musulmans en général et que certains petits malins, specialistes du dévoiement des mots, confondent sciemment avec l'islam, comme d'autres, souvent les mêmes, le font pour le $ionisme d'avec le judaïsme ou l'anti$ionisme et l'antisémitisme.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 583 13
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 3 votes
    AmonBra QAmonBra 29 août 2017 22:30

    Merci @ Sayed Hasan pour le partage.


    (. . .) "Eh bien, ces responsables occidentaux, dans leur stupidité, l’ont fait. Ils ne les ont pas simplement sortis des services de l’État, mais de toute la patrie. Autrement dit, ils ont fait une opération de nettoyage, sans précédent, que nous aurions été incapables de mener à bien." (. . .)

    Et oui M. le Président, ils étaient tellement surs de leur affaire ces arrogants si imbus d’eux mêmes ! Vraiment trop cons ces pantins occidentaux : www.youtube.com/watch ?v=Bhcp9baT1m4


    (. . .) "Il semble que le système politique occidental ne soit plus capable de produire des hommes d’État." (. . .) 

    Très juste et pour cause, les véritables maîtres du jeu occidental préfèrent rester dans l’ombre, trop pourris par leur monstrueuse richesse pour supporter la lumière, trop lâches et malfaisants pour assumer leur actes et intentions, tels les morts vivants et autres zombies de leurs logorrhées hollywoodiennes. 

    Ces gens là, si on peut encore utiliser ce terme à leur égard, n’ont besoin que de marionnettes grassement payées mais interchangeables à volonté, qu’ils sont capables, avec les moyens dont ils disposent, de sortir, tel Jupiter, de leur cuisse en un clin d’oeil, comme un lapin du chapeau de l’illusioniste, certainement pas de véritables hommes d’état qui finiraient, tôt ou tard, par leur poser des problèmes.

    (. . .) "l’Orient possède avec certitude tous les biens et toutes les capacités dont nous avons besoin. Cet Orient possède donc les éléments de science et d’économie, il possède les éléments de civilisation (qui font défaut à l’Occident), nous traite d’égal à égal avec respect, sans diktats, sans orgueil et sans arrogance." (. . .) 

    Il est définitivement terminé le temps où les multinationales occidentales reconstruisaient, à prix d’or, les infrastructures, y compris sanitaires, que leurs militaires avaient préalablement détruit méthodiquement, au nom de "l’ingérence humanitaire", de la démocratie, des droits de l’homme etc etc etc. . . 




  • 1 vote
    AmonBra QAmonBra 10 août 2017 18:12

    Merci @ Sayed Hasan pour le partage et la traduction.


    (. . .) « Père Jacques Hammel, votre âme n’éteindra jamais. Nous vivrons toutes les générations avec votre mémoire. Ne vous inquiétez pas ! Nous protègerons nos frères chrétiens." (. . .) 

    Avec ces quelques mots, ils ont tout dit les combattants du Hezbollah, que dire de plus ? . .




  • 2 votes
    AmonBra QAmonBra 29 juillet 2017 10:49

    Merci @ l’auteur pour le partage.


    Etant d’origine rurale ce sujet ne pouvait que m’intéresser, j’ai aussi visionné les autres documents sur la question, très intéressant.


  • 1 vote
    AmonBra QAmonBra 29 juillet 2017 10:31

    Merci @ l’auteur pour le partage.


    Comme feu M. Ali, ex C. Clay, D. Maradona fait mentir les prétendus intellectuels français de mes 2, pour lesquels les sportifs n’ont rien entre leurs oreilles.

    Outre le fait d’être aussi un ancien sportif de haut niveau, V. Poutine est un russe, un slave d’extraction populaire, un latino du Peuple argentin, comme Diego, l’a mieux compris que n’importe quel comique bavant sur le 1er magistrat de Russie !

    Et oui ! En Russie un fils d’ouvrier, champion de judo et de sambo, peut aussi devenir démocratiquement(*) le chef d’une nation puissante et millénaire, couvrant 1/6 ème des terres de la planète ! 

    Par contre, ce n’est pas demain la veille qu’on le verra en France, prétendue patrie des droits de l’homme et du citoyen, où un président peut être élu avec 16 % des inscrits et plus de 50% de français absents aux urnes et qui, comme un dictateur, s’apprête à gouverner par ordonnance ! 

    Ce qui n’empêche pas certains de continuer a voir des dictatures là où il n’y en a pas, et a vouloir donner des leçons aux autres ! 

    Finalement et pertinemment, les belges auraient ils raison sur le choix du coq comme emblème national de la France ? . . .



    (*) Certainement de façon plus légitime que le cuisseau de Zeus !



  • 1 vote
    AmonBra QAmonBra 28 juillet 2017 18:50

    @Vraidrapo

    (. . .) "Sauf peut-être Sœur Emmanuelle ?..." (. . .)

    Même pas, des petits malins avait fait courir le bruit qu’elle se masturbait comme une nymphomane !!

    Ils n’ont pas davantage lâché la grappe à l’abbé Pierre à cause de son amitié avec R. Garaudy, quant à Yéshoua Ben Yossef, si par masochisme il revenait, il aurait sans doute droit, modernité oblige, au polonium 210 ou encore plus discret d’ici là. . .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité