• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

AmonBra

AmonBra


Je suis un simple ouvrier du BTP à la retraite après 44 ans d'activité, (carrière longue) dont près de 23 ans de génie civil et j'affirme que ne sont pas nés ceux qui me feront gober que les tours jumelles et la tour N° 7, se sont effondrées suite aux dégats causés, directement ou indirectement, par l'impact d'avions de ligne prétendument pilotés par des individus armés de cutters, n'ayant que quelques heures de vol sur des avions de tourisme !
Je suis bien avant ce funeste jour, avant même l'assassinat de JFK, ce que les services "psyops" de la CIA appellent un "complotiste" irrécupérable, usant de son droit de libre expression, sans aucun tabou, sur tous les sujets m'intéressant et refusant toute forme de censure ou sanction pour un quelconque motif et à l'encontre de quiconque.
J'aime m'exprimer courtoisement en belle et bonne langue françoise, tout comme je m'autorise, suivant mon interlocuteur, privilège de l'âge, origine ouvrière et rurale obligent, d'être outrancièrement agreste, sans jamais être l'agresseur, sans haine et, autant que possible, avec humour et style.
Mes approches sans fioritures ou hypocrisie sur des questions brulantes, semblent faire de votre serviteur un aimant à cons.(¹) Il m'arrive donc quelque fois, juste pour rire,(²) d'en torcher quelques uns, en pissant virtuellement tout mon soûl à la raie de $ionnards,(³) i$lamistes,(*) fa$cistes et autres raci$tes, ainsi qu’à tous leurs lèche-couilles colonialistes, tous les faux culs changeant de pseudo comme de slip foireux, ne renseignant jamais leurs profil, se planquant courageusement derrière leur écran et, ceci expliquant peut être cela, souvent ne sachant pas aligner en français correct quatre mots ou deux phrases sans vous insulter d'entrée, sans même vous connaitre ou vous lire vraiment ! Et vomir la haine polluant ce qui leur reste de neurones, juste pour un point de vue leur déplaisant !
Utilisé depuis plus d'une décennie, mon pseudo s'est avèré prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, aussi ai je confié à un Bonobo le soin d'exprimer mon point de vue bien mieux que je ne puisse le faire. . .
.
.
"Mal nommer les choses ajoute au malheur du monde" aurait affirmé A. Camus, alors je nomme à ma façon et précise du mieux que je peux :
.
(¹) Je considère comme un(e) con(ne) tout individu dont le degré de conscience au sens strictement spirituel du terme, faute d'évolution depuis l'enfance, stagne à ce niveau, voire régresse au stade buccal/anal pour les plus con(ne)s.
(²) A l'instar de mon humoriste préféré malgré sa honteuse "téchouva", dont je suis très loin de partager un tant soit peu l'immense talent, "je suis d'un naturel taquin, j'adore taquiner les cons, c'est plus fort que moi".
(³) Fusion des termes sioniste et cornard, en raison du cocufiage historique et imminent de cette idéologie, n'en déplaise au ci-devant Zemmour. Est donc pour moi un(e) $ionnard(e) tout individu soutenant, acceptant et/ou tolérant, de façon et à un degré quelconque, le dernier état colonial et, ceci expliquant cela, l'ultime régime d'apartheid institutionnalisé de l'Histoire, quelle que soit sa motivation, son appartenance ethnique, politique, philosophique ou/et religieuse.
(*) Dans la signification occidentale, politique et récente du terme, désignant les wahhabites, frères musulmans, salafistes et autres "nazislamistes", mais nommant à l'origine les musulmans en général et que certains petits malins, specialistes du dévoiement des mots, confondent sciemment avec l'islam, comme d'autres, souvent les mêmes, le font pour le $ionisme d'avec le judaïsme ou l'anti$ionisme et l'antisémitisme.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 583 13
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 5 votes
    AmonBra QAmonBra 16 octobre 2017 09:36

    Merci @ l’auteur pour le partage.


    Fabius . . . . Fabius ? 


    Dieu qu’elle est fascinante dans sa déchéance cette "république et démocratie française" du XXI siècle !!


  • vote
    AmonBra QAmonBra 10 octobre 2017 18:43

    Merci @ matthius pour le partage.


    Elle a raison D. Rousseff, mais peut être c’est ce que cherche les U$A, avec ou sans Trump, allumer un sanglant incendie, y semer le chaos à défaut de garder sous contrôle le continent sud américain. . .


  • 2 votes
    AmonBra QAmonBra 7 octobre 2017 09:48
    @ Zak5

    (. . .) "on peut aussi comprendre que le sioniste est un juif qui s’assume," (. . .)

    Comme à des millions d’individus, les $ionistes sont parvenus à vous faire confondre idéologie et religion, permettez donc un petit correctif  :

    - Tous les hébreux sont linguistiquement des sémites et tous les sémites ne sont pas hébreux ;
    - Tous les hébreux ne sont pas juifs et tous les juifs ne sont pas hébreux ;
    - Tous les juifs ne sont pas $ionistes et tous les $ionistes ne sont pas juifs.

    Concrètement, ces réalités exposées donnent souvent sur AV, ou ailleurs, la situation suivante :

    Un juif anti-$ioniste et hébraïsant peut se faire insulter d’antisémite HAINEUX, ou de juif HONTEUX, par un $ioniste,(*) athée et non (anti ?)sémite ! 

    Preuve irréfutable que le $ionisme est au Judaïsme, en France ou n’importe où ailleurs, la plus phénoménale tartuferie ou fumisterie idéologique de toute l’Histoire de l’humanité, précédant ainsi, mais de loin, le wahhabisme de leurs seuls cousins idéologiques(*) et complices les $aoud et autres qataris.


    (*) $ionisme et wahhabisme partagent une spécificité idéologique, unique et fondamentale, qui doit "sauter aux yeux" de tout observateur honnête et attentif. Pourtant personne à ce jour n’en fait état et c’est regrettable, voire dommageable compte tenu de leurs complicité affichée dorénavant au grand jour en matière de terrorisme. . .






  • 5 votes
    AmonBra QAmonBra 6 octobre 2017 16:00

    Merci @ l’auteur pour le partage.



    Sans attendre l’invitation de H. Nasrallah, beaucoup ont renouvelé leurs passeports d’origine et réactivé leur double nationalité.

    Preuve si besoin en était, que de nombreux juifs ont compris que l’état colonial en Palestine était un cul de sac historique, ils comprendront ultérieurement que le $ionisme était probablement la plus phénoménale arnaque idéologique de toute l’histoire de l’humanité.
     
    Le Mandela arabe croupit dans les geôles $ionistes depuis des années, le De Klerk hébreux a été assassiné par un $ioniste fanatique (excusez le pléonasme) en pleine foule, c’est donc mal parti pour un "happy end " à la "South Africa", avec un seul état pour tous et "one man one vote", ce qui aurait signifié une fin pacifique et intelligente de l’état $ioniste. 

    Mais on ne l’entend pas de cette ouïe à $ion, reste donc, malheureusement, une issue à l’algérienne, voire pire, qui s’annonce pour tous ceux ayant encore une organe fonctionnant sainement entre leurs 2 oreilles. . .


  • 2 votes
    AmonBra QAmonBra 1er octobre 2017 15:30

    Merci @ l’auteur pour le partage.


    En leur qualité de derniers hommes politiques, dignes de ce nom, de l’histoire des U$A, les frères Kennedy avaient beaucoup d’ennemis : 

    La mafia bien sur, mais aussi les anti-castristes, les banquiers de la "réserve fédérale" et, surtout, les $ionistes, présents déja dans tous ceux cités et dont l’animosité de ceux installés en Palestine, armés nucléairement par le "deep state" français, dans le dos de C. De Gaulle, a probablement été aussi fédératrice que déterminante.

    La vérité se révélera à terme, mais ceux devant rendre des comptes ne seront plus de ce monde, d’ailleurs,une bonne partie ne l’est plus. . .
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité