• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

AmonBra

AmonBra


Je suis un simple ouvrier du BTP à la retraite après 44 ans d'activité, (carrière longue) dont près de 23 ans de génie civil et j'affirme que ne sont pas nés ceux qui me feront gober que les tours jumelles et la tour N° 7, se sont effondrées suite aux dégats causés, directement ou indirectement, par l'impact d'avions de ligne prétendument pilotés par des individus armés de cutters, n'ayant que quelques heures de vol sur des avions de tourisme !
Je suis bien avant ce funeste jour, avant même l'assassinat de JFK, ce que les services "psyops" de la CIA appellent un "complotiste" irrécupérable, usant de son droit de libre expression, sans aucun tabou, sur tous les sujets m'intéressant et refusant toute forme de censure ou sanction pour un quelconque motif et à l'encontre de quiconque.
J'aime m'exprimer courtoisement en belle et bonne langue françoise, tout comme je m'autorise, suivant mon interlocuteur, privilège de l'âge, origine ouvrière et rurale obligent, d'être outrancièrement agreste, sans jamais être l'agresseur, sans haine et, autant que possible, avec humour et style.
Mes approches sans fioritures ou hypocrisie sur des questions brulantes, semblent faire de votre serviteur un aimant à cons.(¹) Il m'arrive donc quelque fois, juste pour rire,(²) d'en torcher quelques uns, en pissant virtuellement tout mon soûl à la raie de $ionnards,(³) i$lamistes,(*) fa$cistes et autres raci$tes, ainsi qu’à tous leurs lèche-couilles colonialistes, tous les faux culs changeant de pseudo comme de slip foireux, ne renseignant jamais leurs profil, se planquant courageusement derrière leur écran et, ceci expliquant peut être cela, souvent ne sachant pas aligner en français correct quatre mots ou deux phrases sans vous insulter d'entrée, sans même vous connaitre ou vous lire vraiment ! Et vomir la haine polluant ce qui leur reste de neurones, juste pour un point de vue leur déplaisant !
Utilisé depuis plus d'une décennie, mon pseudo s'est avèré prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, aussi ai je confié à un Bonobo le soin d'exprimer mon point de vue bien mieux que je ne puisse le faire. . .
.
.
"Mal nommer les choses ajoute au malheur du monde" aurait affirmé A. Camus, alors je nomme à ma façon et précise du mieux que je peux :
.
(¹) Je considère comme un(e) con(ne) tout individu dont le degré de conscience au sens strictement spirituel du terme, faute d'évolution depuis l'enfance, stagne à ce niveau, voire régresse au stade buccal/anal pour les plus con(ne)s.
(²) A l'instar de mon humoriste préféré malgré sa honteuse "téchouva", dont je suis très loin de partager un tant soit peu l'immense talent, "je suis d'un naturel taquin, j'adore taquiner les cons, c'est plus fort que moi".
(³) Fusion des termes sioniste et cornard, en raison du cocufiage historique et imminent de cette idéologie, n'en déplaise au ci-devant Zemmour. Est donc pour moi un(e) $ionnard(e) tout individu soutenant, acceptant et/ou tolérant, de façon et à un degré quelconque, le dernier état colonial et, ceci expliquant cela, l'ultime régime d'apartheid institutionnalisé de l'Histoire, quelle que soit sa motivation, son appartenance ethnique, politique, philosophique ou/et religieuse.
(*) Dans la signification occidentale, politique et récente du terme, désignant les wahhabites, frères musulmans, salafistes et autres "nazislamistes", mais nommant à l'origine les musulmans en général et que certains petits malins, specialistes du dévoiement des mots, confondent sciemment avec l'islam, comme d'autres, souvent les mêmes, le font pour le $ionisme d'avec le judaïsme ou l'anti$ionisme et l'antisémitisme.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 583 13
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • vote
    AmonBra QAmonBra 28 juin 2017 11:55

    Merci @ matthius pour le partage.


    A force de chercher ce qu’ils n’ont pas à chercher, ils trouveront ce qu’ils ne cherchent pas !

    Rien de nouveau sous le soleil, ce n’est qu’un vieux refrain, une très ancienne histoire, pour chanteurs et conteurs à courte mémoire. . . 


  • 2 votes
    AmonBra QAmonBra 28 juin 2017 11:07

    Merci @ matthius pour le partage.


    44 ans de BTP, dont 24 de génie civil, autant dire que je connais la chanson et que même en retraite je reste intéresse par le sujet. (déformation professionnelle ?)

    A l’observation attentive du matériel, des matériaux, de la technique, de l’équipement collectif et individuel, l’écart technologique existant préalablement entre la Russie et les pays "oxydés" m’apparaît  totalement disparu et, comme ils restent très "pointus" en matière de travaux par grand froid, on peut dire que techniquement ils ont dépassé l’occident.

    S’ils ont fourni le même effort au plan militaire, il n’y a pas de raisons de penser le contraire, pour tous leurs objets volant à l’ouest de l’Euphrate, lesdits "oxydés" ont du souci a se faire. . . 


  • vote
    AmonBra QAmonBra 25 juin 2017 22:33

    Merci @ matthius pour le partage.


    Tout est dit dans ce reportage de RT : Qui gère réellement la prison de Bagram, qui a libéré ce taré, (tiens cela me rappelle l’histoire du "caliphe" irakien) qui lui fout étrangement la paix, le laissant terroriser à volonté une population exsangue et préfère taper majoritairement sur les civils, au motif de viser les talibans, histoire d’amplifier et de faire durer ce jeu de massacre le plus longtemps possible, dans un pays stratégique pour le contrôle de l’Asie. 

    On devine donc qui finance et à qui profite ce bain de sang en Afghanistan qui dure depuis 2001, au point que les mots de liberté, démocratie et droits de l’homme dans leurs bouches semblent des obscénités, pour une humanité de moins en moins dupe, les détestant de plus en plus et dont il ne peut sortir rien de bon d’un tel capital de haine cumulé. . . 







  • 1 vote
    AmonBra QAmonBra 9 juin 2017 21:11

    Merci à childeric pour le partage.


    Manifestement ce type d’un cynisme monstrueux nous présente la situation actuelle et l’avenir que des grands (par la ruse) malins (au sens total du terme) nous préparent : Un chaos inhumain pour mieux asseoir ultérieurement un ordre féodal planétaire, d’inspiration religieuse et ayant Jérusalem pour capitale mondiale.

    Bref, l’application du messianisme talmudique à "l’humanité" entière, pour le grand bonheur des goyim qui, manifestement, semble adorer leur servitude, me trompe je ci-devant J. Attali ?. . .


  • 1 vote
    AmonBra QAmonBra 9 juin 2017 20:38

    Merci @ DJL 93VIDEO pour le partage.


    Très bonne initiative de diffuser à l’AV cette excellente vidéo, (gros boulot au niveau photo) à peine caricaturale, tant la réalité dépasse la fiction et ayant totalement sa place dans une émission satyrique d’une chaîne TV de qualité, qu’on a pas en France et, hélas, qu’on a jamais eu, sauf peut être, de façon très timorée, aux débuts de C+ avec ses guignols de l’info.

    Autant de mensonges et de mépris pour le Peuple, ne peut que finir très mal pour tout le monde et les citoyens qui en sont pleinement conscients, ne sont pas assez nombreux pour y mettre un terme et, vu le système, ne sont pas prêts de l’être en temps utile, alors, en attendant de boire le vin jusqu’à la lie, en rire est très bon pour le moral et, haut les cœurs, l’humour reste la plus belle des armes, pas vrai Dieudo !?. . .
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité