• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

AmonBra

AmonBra


Je suis un simple ouvrier du BTP à la retraite après 44 ans d'activité, (carrière longue) dont près de 23 ans de génie civil et j'affirme que ne sont pas nés ceux qui me feront gober que les tours jumelles et la tour N° 7, se sont effondrées suite aux dégats causés, directement ou indirectement, par l'impact d'avions de ligne prétendument pilotés par des individus armés de cutters, n'ayant que quelques heures de vol sur des avions de tourisme !
Je suis bien avant ce funeste jour, avant même l'assassinat de JFK, ce que les services "psyops" de la CIA appellent un "complotiste" irrécupérable, usant de son droit de libre expression, sans aucun tabou, sur tous les sujets m'intéressant et refusant toute forme de censure ou sanction pour un quelconque motif et à l'encontre de quiconque.
J'aime m'exprimer courtoisement en belle et bonne langue françoise, tout comme je m'autorise, suivant mon interlocuteur, privilège de l'âge, origine ouvrière et rurale obligent, d'être outrancièrement agreste, sans jamais être l'agresseur, sans haine et, autant que possible, avec humour et style.
Mes approches sans fioritures ou hypocrisie sur des questions brulantes, semblent faire de votre serviteur un aimant à cons.(¹) Il m'arrive donc quelque fois, juste pour rire,(²) d'en torcher quelques uns, en pissant virtuellement tout mon soûl à la raie de $ionnards,(³) i$lamistes,(*) fa$cistes et autres raci$tes, ainsi qu’à tous leurs lèche-couilles colonialistes, tous les faux culs changeant de pseudo comme de slip foireux, ne renseignant jamais leurs profil, se planquant courageusement derrière leur écran et, ceci expliquant peut être cela, souvent ne sachant pas aligner en français correct quatre mots ou deux phrases sans vous insulter d'entrée, sans même vous connaitre ou vous lire vraiment ! Et vomir la haine polluant ce qui leur reste de neurones, juste pour un point de vue leur déplaisant !
Utilisé depuis plus d'une décennie, mon pseudo s'est avèré prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, aussi ai je confié à un Bonobo le soin d'exprimer mon point de vue bien mieux que je ne puisse le faire. . .
.
.
"Mal nommer les choses ajoute au malheur du monde" aurait affirmé A. Camus, alors je nomme à ma façon et précise du mieux que je peux :
.
(¹) Je considère comme un(e) con(ne) tout individu dont le degré de conscience au sens strictement spirituel du terme, faute d'évolution depuis l'enfance, stagne à ce niveau, voire régresse au stade buccal/anal pour les plus con(ne)s.
(²) A l'instar de mon humoriste préféré malgré sa honteuse "téchouva", dont je suis très loin de partager un tant soit peu l'immense talent, "je suis d'un naturel taquin, j'adore taquiner les cons, c'est plus fort que moi".
(³) Fusion des termes sioniste et cornard, en raison du cocufiage historique et imminent de cette idéologie, n'en déplaise au ci-devant Zemmour. Est donc pour moi un(e) $ionnard(e) tout individu soutenant, acceptant et/ou tolérant, de façon et à un degré quelconque, le dernier état colonial et, ceci expliquant cela, l'ultime régime d'apartheid institutionnalisé de l'Histoire, quelle que soit sa motivation, son appartenance ethnique, politique, philosophique ou/et religieuse.
(*) Dans la signification occidentale, politique et récente du terme, désignant les wahhabites, frères musulmans, salafistes et autres "nazislamistes", mais nommant à l'origine les musulmans en général et que certains petits malins, specialistes du dévoiement des mots, confondent sciemment avec l'islam, comme d'autres, souvent les mêmes, le font pour le $ionisme d'avec le judaïsme ou l'anti$ionisme et l'antisémitisme.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 583 13
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 2 votes
    AmonBra QAmonBra 9 juin 2017 18:53

    Merci @ matthius pour le partage.

    Comme on dit chez nous c’est l’hôpital qui se fout de la charité ou, chez les nomades du désert, le chameau critiquant la bosse du dromadaire !

    Charme, pertinence et humour corrosif, les présentatrices "de choc" se succèdent à RT, mais la qualité est toujours là. 

    L’info comme on ne connait pas avec nos merdias et qu’on a, d’ailleurs, jamais connu, sauf peut être, pour l’humour, à l’époque de Yves Mourousi.

    C’est sur que ce type de média pose problème à nos marionnettes françaises ou autres, vivement RT-TV francophone, par la fibre (streaming) ou même le satellite, (russe impérativement) qu’on se marre comme des baleines.

    Par un de ces bégaiements dont l’Histoire a le secret, verra t on de nouveau dans nos rues, l’équivalant moderne des véhicules de radiogoniométrie de 39-45. . . 



  • 1 vote
    AmonBra QAmonBra 6 juin 2017 13:05

    Merci @ l’auteur pour le partage.


    Vous faites état du Yémen dans la liste des pays ayant rompu leur relations diplomatiques avec le Qatar, de quel Yémen s’agit il vu dans quel état il est actuellement ?

    Sous pression du $ionisme transnational, en vue de pérenniser leur état me$$ianique, siège du futur gouvernement mondial, (dixit J. Attali) les $aoud et les néo-cons U$ veulent créer une sorte d’OTAN arabe contre l’Iran, gare alors à tous ceux qui ne marchent pas dans leur combine, pour quelque motif que ce soit, le Qatar est donc bien parti pour servir d’exemple. . .




  • 6 votes
    AmonBra QAmonBra 6 juin 2017 11:04

    Merci @ l’auteur pour le partage.


    La raison profonde sous tendant toutes les autres de ce bain de sang, d’abord au Liban, (ce n’est pas fini !) à présent en Syrie, Irak, Libye, Yémen etc, est la pérennité hégémonique au plan militaire, économique, territorial et géopolitique de l’état colonial, théocratique et occidental implanté de force, comme au temps des croisades, au cœur du monde et de la civilisation arabo-musulmane. 
    Un nouveau "royaume de Jérusalem" en quelque sorte, mais qui serait exclusivement juif talmudique au lieu d’être chrétien et que les occidentaux, comme une cerise sur le gâteau, ont doté de l’arme nucléaire.

    Aussi pertinentes que soit ces histoires de gazoducs et autres hydrocarbures, elles ne sont que carottes pour la mule occidentale.

    Leur prochain objectif est l’Iran, ils ne s’en cachent pas et n’ont de cesse, comme des hyènes, d’y tourner autour et de préparer leur opinion publique (c’est la seule qui leur importe) au prochain carnage qui se cumulera aux précédents, mais comme le disaient nos anciens : "A force de chercher ce qu’on ne doit pas chercher, on finit toujours par trouver ce qu’on ne cherche pas" . . .


  • 4 votes
    AmonBra QAmonBra 3 juin 2017 19:38

    Salut @ Hijack ...

    A mon humble avis il manque, peut être plus petits, des drapeaux sur la carte, (Tunisie et Libye par ex.) car il y a les bases officielles et les officieuses, c’est comme leurs centres de torture détention mais chiiiiit ! Maudits ruskofs ! Toujours à coller aux rangers des braves GI, défenseurs de la liberté, de la démocratie, de la veuve et cetera, etc. . . 



  • vote
    AmonBra QAmonBra 3 juin 2017 16:53

    Merci @ matthius pour le partage.


    Hormis le fait que, comme un enfant, je bois littéralement les paroles de ce vieux monsieur, (bientôt 87 ans !) sa diction avec sa façon de rouler les R peut être ? 
    Je veux seulement signaler aux agoranautes que les mots, comme les sciences, ont aussi une Histoire et le mot hasard, si cher aux scientifiques modernes (scientistes ?) et n’en déplaise à certains, est d’origine arabe (Az zahr) et signifie plutôt chance, au sens providentiel du terme, dans cette vieille langue sémite.

    Or ladite chance, comme les plus âgés d’entre nous le savent très bien, c’est finalement quelque chose de très mystérieux. . . 
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité