Nationaliste = "ultra" ? Vous ne vous êtes pas encore entièrement lavé le cerveau de la pensée dominante ! Pensez-vous que ce sont de molle girouette qui devront mener le pays demain ? De bons "démocrates", de bons sophistes "parlementaires" ?... (...pas grave mais Alexandra, y’a erreur sur la personne... )
Soyez fair play : si Asselineau bénéficiait de la même médiatisation que celle de J.M. Le Pen à partir de 83, il ferait certainement des scores dans l’avenir ; il faut être honnête.
Le chef de l’UPR se bat avec de minuscules moyens, il est ferme et je lui tire mon chapeau pour ça. Concernant ses attaques contre le FN, ce n’est que la petite guerre politicienne : il a des parts de marché à prendre, c’est dans la logique...