Un communiqué de F. Asselineau : "Monsieur Le Pen devrait en effet prendre sa retraite ; son nouveau dérapage "contrôlé" était en réalité certainement prévu pour tomber pile juste avant les européennes pour que son Parti n’arrive pas en tête... car c’est de ça qu’il s’agit ! Bon, il y a apparemment eu un petit soucis dans l’agenda... Mais les analyses de l’UPR restent valides... (la suite en 15 pages, plus moult formules mathématiques sur le site de l’UPR).
Au moins cette polémique montée de toutes pièces par la clique médias / associations "antiracistes" a-t-elle le mérite de trier le bon grain de l’ivraie (s’il en était besoin...).
Ai-je parlé du fond ? De politique ? Non. Je manifeste simplement ici mon soutient total au franc-parler quasi disparu sous nos latitudes, et ma HAAAAAAINE de ceux qui prétendent lisser et écraser tout reste d’insoumission aux tenants du Système.
J’ajoute pour les manipulateurs efféminés de service qu’on tenterait de démolir pour des (fausses) raisons similaires n’importe quel politicien, et de quelque bord qu’il fut, qu’il aurait tout autant mon soutient plein et entier.