Moi je dis : jetons en prison les Soral, les Dieudonné, les Louis
responsables de cette horreur, concentrons les forces de police autour
des lieux juifs, verrouillons l’internet, ce vecteur de diffusion de la
haine antisémite et traquons partout tout propos non conforme ! Et
tout ira bien... Et tout ira bien... Et tout ira bien... Et tout ira
bien... Et tout ira bien... Et tout ira bien... Et tout ira bien... Et
tout ira bien...
Un peu facile : Un déséquilibré tue un juif : c’est la faute de ceux qui critiquent certaines élites de cette communauté !
Gageons que si des ratonnades se multipliaient demain, on ne pointerait sûrement pas du doigt les Finkielkraut et autre Goldnadel ; ils seraient même certainement parmi les premiers à s’inquiéter de la montée du racisme !