https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
attis - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

attis

Tableau de bord

  • Premier article le 25/07/2015
  • Modérateur depuis le 13/10/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 24 316 353
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 75 39 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    attis attis 10 juillet 2015 21:25

    En 1947, déjà, l’ancien premier ministre britannique a déclaré à la tribune des Nations-Unies : "Sometimes I think the people of this distracted planet will never really get together until they find someone in Mars to get mad against."
    En gros : "Je pense parfois que les peuples de cette planète distraite ne se réuniront jamais vraiment, avant qu’ils n’aient trouvé quelqu’un sur Mars contre qui diriger leur colère"
     
    Voilà pourquoi les politiques poussent au cul de l’arnaque ufologique : pour aider à la mise en place d’un nouvel ordre mondial technocratique. Une menace extérieure, même imaginaire, a toujours été un excellent moyen pour souder la populace et la forcer à obéir aux ordres donnés par ses seigneurs et maîtres. Ici, il faudra s’en remettre aux technocrates qui seront les seuls à mêmes de faire face à la menace ziti.
    La littérature ufologique est remplie jusqu’à la gueule de ce type de propagande, tout comme la littérature SF, d’ailleurs. Cf. H.G. Wells ou Arthur C. Clarke, entre autres - la fédération de Star Trek est aussi un bon exemple de ce type d’ "utopie" technocratique.
    Un peu de pub pour mon blog, où d’autres auteurs expliquent tout ceci bien mieux que je ne saurais le faire.
     
    Un mot sur RT, qui se fait ici le relai de cette propagande. Je pense que cette vidéo devrait ouvrir les yeux de tous ceux qui pensent encore que RT est un média "dissident". Eux aussi soutiennent le nouvel ordre mondial. Tout comme les supporters de l’hypothèse ufologique dans leur ensemble, qu’ils soient des agents gouvernementaux ou de simples idiots utiles.



  • vote
    attis attis 10 juillet 2015 21:06

    En 1947, déjà, l’ancien premier ministre anglais déclarait à la tribune des Nations-Unies : “Sometimes I think the people of this distracted planet will never really get together until they find someone in Mars to get mad against.”
    En gros :"Je pense parfois que les habitants de cette planète distraite ne se mettront jamais réellement ensemble avant qu’ils ne trouvent quelqu’un sur Mars sur qui diriger leur colère"
     
    Voilà pourquoi les politiques poussent au cul de l’arnaque ufologique : pour mettre en place un nouvel ordre mondial technocratique. Une menace extérieure (même imaginaire) est un moyen d’unifier les peuples du monde autour de leurs dirigeants.
    Ce type de propagande est omniprésente dans la littérature ufologique et même - et surtout - dans la littérature SF. Voir H.G. Wells, Arthur C. Clarke et bien d’autres (comme la fédération de Star Trek, un bon exemple de ce type d’utopie technocratique).
    Un peu de pub pour mon blog, où d’autres auteurs expliquent tout ceci bien que je ne saurais le faire.

     

    Un mot sur RT, qui relaie ce type de propagande. Je pense que ce genre de vidéo devrait faire réfléchir ceux qui s’imaginent que RT est un média "dissident". Il est clair qu’eux aussi soutiennent le nouvel ordre mondial. Tout comme les supporters de l’hypothèse ufologique dans leur ensemble, qu’ils soient des agents gouvernementaux ou des idiots utiles.



  • vote
    attis attis 8 juillet 2015 18:58

    @medialter
    J’irai lire l’article, et s’il est vraiment valable, j’en ferai la réfutation sur mon site.

    Tu te prépares à réfuter un article que tu n’as pas encore lu, et dont tu ne sais quasiment rien ? Intéressant...
     

    Mack a été financé par Rockefeller pour pouvoir être infiltré. Une amie à Rockefeller (dont je ne me souviens plus du nom) s’est ensuite fait passée pour une abductée afin de discréditer son travail.

    Merci pour cette tranche de rigolade  smiley

    Pour remettre les choses en perspective, il y a deux aspects dans la manipulation sur les abductions :

    - on a d’un côté la tendance Laurance Rockefeller et ses supplétifs, comme John Mack. Cette tendance présente les abductions sous un jour plutôt positif, où comme je l’ai écrit plus haut, les abductés deviennent des chamans sensés guider l’humanité vers un New Age avec plein de jolies couleurs, des arbres à bonbons et des fontaines de champagne.

    - de l’autre côté, on a la tendance Hans Adam von Liechtenstein, le financier de l’Opus Dei, et des types comme Budd Hopkins, qui présente ce phénomène sous un jour plus sombre, avec en point de mire une bataille eschatologique inter-galactique contre les méchants aliens, sensée hâter le retour du Christ.

     

    Finalement, medialter et ses copains ne sont pas si allumés que ça. Les oligarques qui dirigent toutes ces manipulations sont bien plus cinglés que tous les adeptes de la girafe qui sévissent sur Agoravox. Et ils ont aussi beaucoup plus de moyens et sont bien plus déterminés.



  • 1 vote
    attis attis 8 juillet 2015 13:52

    Dans les années 90, mes potes et moi on appelait ça "la Versailles touch". Je vois que les choses n’ont pas changé 20 ans après.



  • 1 vote
    attis attis 8 juillet 2015 00:57

    @medialter
    Ahah, l’argument d’autorité. Un menteur et un manipulateur a beau être bardé de diplôme, il reste un menteur et un manipulateur, cf. Edgar Mitchell pour rester dans le domaine des zitis.

    Pour t’informer sur mes prochaines activités scélérates, je ne vais pas tarder à publier la traduction d’un article sur la pénétration des milieux universitaires américains par la communauté du renseignement. On en est malheureusement arrivé au point où les professeurs d’université deviennent les dernières personnes auxquelles on peut faire confiance, malheureusement, et ce dans tous les domaines. Y compris - et surtout - dans celui de l’arnaque ufologique, bien entendu.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité