• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Avlula

Avlula = Aimez-vous les uns les autres

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1483 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Avlula 6 décembre 2015 02:12

    @Joe Chip
    S’il allait manifester contre le gouvernement, il se retrouve de fait contre ceux qui soutiennent ouvertement le terrorisme, donc c’est toi qui fait l’inversion typique de l’identitaire paniqué ou énervé. Le métier de la police n’est pas de se défouler sur des femmes sans défense. C’est au contraire de poser le casque, et protéger le peuple contre le pouvoir devenu fou et responsable des morts et tensions.



  • 3 votes
    Avlula 6 décembre 2015 01:55

    Soyez pas naïfs, notre gouvernement sait parfaitement aussi bien que nous qui est l’ennemi terroriste, il en est complice, le but n’est pas de nous protéger mais bien de nous soumettre et nous manipuler. Ça ne sert à rien de rappeler les causes de mortalité, les pouvoirs sont complices de celles-là aussi, on connait les solutions. Ce ne sont pas des erreurs ou de l’incompétence, à ce niveau de grossièreté c’est délibéré. Il faut désigner l’ennemi comme disait l’autre, c’est le pouvoir, ceux qui l’ont et l’exercent, servent on ne sait quel intérêt obscur sans se soucier de nos vies.



  • 4 votes
    Avlula 27 novembre 2015 23:02

    @Simple citoyenne
    Je ne disais pas "juste" dans le sens de "seulement" mais dans le sens ironique de "3 fois rien quoi", oui en effet cette émission (que j’ai écoutée en version courte car relayée sur le twitter d’Asselineau) est excellente en entier. Mais ce passage est très furtif alors qu’il est capital, c’est l’Irak bis, la légende du méchant dictateur qu’il fallait bien dégager s’effondre (une fois de plus).



  • 22 votes
    Avlula 27 novembre 2015 13:25

    On apprend "juste" que Kadhafi n’avait jamais bombardé son peuple et que tout sortait des studios de Doha, bref ce que Meyssan explique depuis le début des événements. Rien que ça. Est-ce que les gens ont enregistré ?



  • 3 votes
    Avlula 27 novembre 2015 13:22

    @yoananda
    C’est une blague ou quoi ? Ils feraient rien du pétrole, oui et alors ? Il vaudrait mieux, pour eux bien sûr mais aussi pour nous ! En quoi exploiter la planète serait plus important que de vivre heureux et de laisser les autres faire de même ? Un bon gros logiciel de colon ça. Le coup de la médecine pareil, n’importe quoi, tu crois que les poisons de nos labos les aident, alors qu’ils ont leur propre connaissance transmise de génération en génération et donc basée sur le résultat (plutôt que sur le profit) ? Donc ouais on n’a rien à foutre là-bas, si ce n’est échanger, sympathiser, apprendre.

    Je suis tout de même un peu d’accord avec la fin : c’est du racisme de croire qu’on doit toujours intervenir, en bien ou en mal, chez les autres parce que sans nous ce serait le bordel. Sauf que l’américanisation, pardon la globalisation, fait que le monde entier embrasse le même paradigme, étatiste, économiciste, technicien et scientiste...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité