Hijack, depuis elle s’est tournée vers le vrai puissant lobby pro-israélien, AIPAC, et elle a fait acte de contrition : "vénérable maître du monde, j’ai un très grand regret que mon parti ait offensé le peuple élu, parce que vous êtes infiniment bon, infiniment aimable. Je prends la ferme résolution de plus vous offenser, de faire pénitence et d’être à votre entière disposition". Le cadre de ce lobby qu’elle a rencontré en Floride, un certain william diamond qui en dehors de son travail de lobbying dirige une synagogue (la palm beach synagogue), a-t-il rendu compte à ses supérieurs de l’AIPAC l’acte de contrition de l’héritière de la PME LEPEN ? Nous le saurons bientôt !
Voici un article très intéressant sur l’escapade de la blondasse aux états-unis :
La mouvance du fhaine tend également à diviser les français en deux groupes :
- d’un côté, les français dits de souche, de type aryen et de confession chrétienne,
- de l’autre côté, il y a ceux d’origine extra-européenne à la peau basanée ou sombre. Certains extrémistes laissent peu de choix à ce deuxième groupe : le cercueil ou la valise tel est le destin funeste qui leur est réservé.
Soulmanfred, parmi la liste de sites que vous énumérez certains ont été cités dans le manifeste du terroriste norvégien. C’est le cas du site jihad watch de l’islamophobe spencer cité plus de 40 dans le bréviaire de la haine du monstre. Ce site est une des sources favorites de la bouddhiste.
Je ne sais pas si le monstre norvégien a collaboré avec votre copain illuminé mais ce dont je suis sûr ce qu’il partage à 100% vos idées nauséeuses. Le tueur a affirmé aux policiers norvégiens qu’il y aurait en Europe "jusqu’à 80 cellules" engagées dans sa guerre contre ce qu’il nomme "le mal absolu". Espérons que la police de ce pays avec l’aide de leurs collègues européens démantèleront ces cellules dormantes et les mettront hors d’état de nuire.