Comme les politicards sont des publicitaires et des marchands de soupes, ils suivent la mode et essaient d’imiter les formules branchées qui marchent. Or, depuis quelques temps, la tendance est au rigorisme puritain asexué et moralisant et ils nous font bien chier avec ça, en particulier au niveau du féminisme hystérique et de l’antiracisme à la con. C’est donc un juste retour de bâton dans leur cul si ça la même logique les empêche de bouffer leur homard tranquillement et s’il doivent rendre des comptes à tout bout de champ à propos de leur style de vie qui manque d’humilité.
@joeblow "En passant, l’ESA et toutes les autres agences spatiales c’est aussi de l’arnaque." puisque selon vous, c’est carrément l’espace lui-même qui n’existe pas.