Ça sent la fin, certains toujours en activité sur la toile vont devoir se trouver un autre job. Ils ont raison de se méfier de Musk, de verser dans ce qui ne fonctionne plus en le taxant de nazi, la liste très exhaustive des petites catins, politiques, journalistes, tous les activistes sous pseudo de l’ancien système payées par USAID pourrait nous être fournie par ses soins.
Voici nos trois mousquetaires, aujourd’hui, dans : " Les bijoux de la reine"
C’est dingue, il faut arrêter avec ces salades !
Si Brigitte était Jean-Michel, nous aurions vu la promotion de la pédophilie et des trans’ ; ils nous auraient accroché un tableau représentant un gosse "gâtant" un adulte, les bras attachés dans le dos au Musée d’art moderne ; installé un plug anale Place vendôme ; fait venir des trans le jour de la fête nationale et de la musique au château, ils auraient mis un tapis représentant un anus endiamanté sous le bureau de Micron. Ils auraient voulu un gros pénis ornées de bourses en or en remplacement de la flêche de ND. Putain, ils nous auraient même mis des trans durant 20 mn à la cérémonie d’ouverture des JO. enfin ! Ils auraient lancé la théorie du genre à l’école maternelle et primaire, auraient aussi fait venir des représentants LGBT. Alors stop ! Arrêtons ces délires à propos de Brigitte !
La vidéo de Trouble Fait a généré 3206 commentaires qui, dans leur très grande majorité, ne vont pas dans son sens, c’est le moins que l’on puisse dire.
Dans le dernier épisode 4, posté hier, de Becoming B, la journaliste partage l’interview d’un trans (33’14) en ne manquant pas de signaler ces tics de langages ("c’est à dire"), les gestuelles qui caractérisent une personne et sans même parler de la voix, et lorsque l’on fait sa comparaison avec cette interview de BM sur RTL, donnée il y a trois ans, on ne peut pas ne pas être encore fois troublé.