Les victimes doivent-être indemnisées. Mais le système victimaire tend à oublier qu nombres de délinquants sont juste eux aussi des victimes. J’avais honte ne prison de voir de jeunes mecs définitivement foutus. Victimes contre victimes, il est plus facile au système de faire indemniser la victime du délinquant par le délinquant que de chercher à indemniser le délinquant victime du systéme, par le système.
A propos de la prison ( 45 jours pour moi, Lui, 3 jours d’arrêt de travail ) n’y allez pas ou n’y retournez pas !
De toute façon vous sortez pire que vous n’êtes entré.
J’y suis allé pour avoir touché par un tir indirect ( une bille en plastique a ricoché contre la vitre ) un type qui me menaçait chez moi. Aujourd’hui c’est direct dans la gueule que je lui mettrais ! Et pareil pour pour chaque emmerdeur sur ma route. Donc je ne me repends pas et je vous emmerde tous !
Il y avait des récits de tabassage en règle au cours d’une promenade. Mais ils concernaient des réglements de compte entre ’ associés ’. Une peur existe chez les détenus chrétiens qui se font petits dans leur quartier. mais rien de probant confirmant une guerre de religions en prison.
Je ne nie pas l’existence de ces faits mais je pense ils sont l’exception .