• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

bourne

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 229 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    bourne 13 février 2014 22:00

    Les victimes doivent-être indemnisées. Mais le système victimaire tend à oublier qu nombres de délinquants sont juste eux aussi des victimes. J’avais honte ne prison de voir de jeunes mecs définitivement foutus. Victimes contre victimes, il est plus facile au système de faire indemniser la victime du délinquant par le délinquant que de chercher à indemniser le délinquant victime du systéme, par le système.

     



  • 2 votes
    bourne 12 février 2014 17:38

    Il y avait de longues peines, plus d’un an , mais effectivement l’adresse était Maison d’Arrêt d’Angers.



  • 1 vote
    bourne 12 février 2014 15:29

    A propos de la prison ( 45 jours pour moi, Lui, 3 jours d’arrêt de travail ) n’y allez pas ou n’y retournez pas !

    De toute façon vous sortez pire que vous n’êtes entré.

    J’y suis allé pour avoir touché par un tir indirect ( une bille en plastique a ricoché contre la vitre ) un type qui me menaçait chez moi. Aujourd’hui c’est direct dans la gueule que je lui mettrais ! Et pareil pour pour chaque emmerdeur sur ma route. Donc je ne me repends pas et je vous emmerde tous !  smiley

     



  • 2 votes
    bourne 12 février 2014 15:22

    Il y avait des récits de tabassage en règle au cours d’une promenade. Mais ils concernaient des réglements de compte entre ’ associés ’. Une peur existe chez les détenus chrétiens qui se font petits dans leur quartier. mais rien de probant confirmant une guerre de religions en prison.

    Je ne nie pas l’existence de ces faits mais je pense ils sont l’exception .

     

     



  • 1 vote
    bourne 12 février 2014 15:12

    Je ne dis pas qu’il n’existe pas un foyer salafiste en prison.

    Il est probablement plus facile de créer un mouvement à l’extérieur que dans ce lieu confiné.

    Là s’il existe , il est forcément sous contrôle.

    Je ne nie pas que l’oligarchie s’y interesse, mais il est probable que l’oligarchie a tellement d’autre moyens d’intervenir.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité