c’est pas moi qui dit que Recovery est frauduleux car ils ont donné une surdose pour tuer volontairement leurs patients.
je te dit que c’est une dose de charge, que ça n’a rien a voir avec un surdosage, que c’est expliqué dans le protocole.
ce sont deux choses différentes, le but ici c’est d’atteindre le plus rapidement possible une concentration plasmatique efficace, en gros pour faire simple tu essayes d’être le plus tôt possible dans la zone thérapeutique théorique du médicament. C’est pour ça que tu as la dose de charge les 1ere 24h, pour avoir une concentration plasmatique suffisante, et ensuite les autres jours tu as la dose qui suffit à maintenir cette concentration, c’est pour ça que la dose des jours d"après est a 620mg. Et le dosage sort pas de n’importe ou, c’est des calcules de pharmacologie, tu as le détail du calcul dans le protocole que tu n’est sans doute pas allé voir. une dose de charge est une dose élevé mais ce n’est pas une dose toxique pour le patient. Ça se fait beaucoup avec les antibio, tu demanderas a ton toubib. et la ils ont fait une dose de charge car c’est un medoc lent a s’accumuler dans l’organisme, dans le palu tu t’en fou c’est en preventif tu en prend pendant des mois, mais la pour le covid tu peux pas attendre 1 mois pour avoir la bonne concentration plasmatique.
de toute façon même sans savoir ce qu’est une dose de charge tu devais te douter que tu racontais n’importe quoi puisque il n’ya pas de différence de mortalité entre le groupe qui a eux l’hydroxychloroquine et le groupe contrôle. Si ils voulaient tuer leurs patients ils sont pas très doués du coup
je cite votre article de france soir : "L’hydroxychloroquine seule a permis de réduire le rapport de risque de 66% et l’hydroxychloroquine + azithromycine de 71% par rapport à aucun des deux traitements (p <0,001)."
par contre quand on prend le même tableau qu’eux pour dire que c’est étonnant que dans le même temps l’obésité fait baisser la mortalité on délire complètement, on interprète à notre façon
aller on va s’arrêter la monsieur le statisticiens. C’était marrant
la première analyse regarde l’effet sur la mortalité de chaque facteur, la deuxième fait des sous groupes "identique" suivant les facteurs oui, est ce que j’ai dit le contraire quelque part ?