Pourquoi aucun ECR n’a trouvé une efficacité ? les seuls qui trouvent une efficacité sont des études observationnelles avec beaucoup de biais (ce qui est logique pour ce genre d’étude et c’est bien pour ça qu’elles ont une valeur de preuve moins élevé)
tu as une étude française dans Nature qui dit que même in vitro ça ne fonctionne pas, je comprend pas ton acharnement, mais si tu as envie d’y croire ou de prendre ce traitement si tu es malade, libre à toi
un article à charge alors qu’il s’appuie uniquement sur les résultats de la science, notamment tout les essais contrôles randomisés et qu’il explique pourquoi c’est le gold standard.
intéressant d’être a ce point dans le déni
Sinon, juste comme ça, je l’ai déjà vu ce titre lors de la sorti de l’article du Lancet ! Apparemment, ça ne leurs a pas servi de leçon.
celle la j’avoue faut oser la sortir vu le nombres d’études cité dans l’article, que ça soit les ECR, les études in vitro, ou toute l’explication sur la pharmacologie