oui oui, on aura compris que tu pionçais à l’école va
tu es quand même exceptionnel de mauvaise foi, tu te fou des raisonnements et des argumentaires.
ça fait 15 fois qu’on t’explique les choses, qu’on t’explique que le traitement a base d’hydroxychloroquine ne fonctionne pas, ce n’est pas une opinion de ma part, c’est un fait
tu ne sais pas ce qu’est la psychologie cognitive ?
oui en plus de détecter les idiots on apprend à lire des études scientifiques, la méthodologie, les statistiques, etc.
ta fait autre chose que pioncer à l’école ?
tu t’en fous tellement du cv que c’est toi qui en parle, par contre toujours tu es très discret quand il s’agit de nous donner ton domaine de compétence...
mon grand tu va aller voir le papier et tu va voir qu’ils ont changé de groupes plus de 200 patients dont des morts et des gens envoyés en réa.
Bise à votre Femme ! (Parler lui s’en avant. Elle vous expliquera peut être... Car c’est elle qui est médecin, mais vous je ne sais pas)
Elle a autre a chose a faire merci , moi je fais de la psychologie cognitive donc les études scientifiques et les biais stats merci je connais j’ai pas besoin de ma femme. par contre toi on ne sait toujours pas ce que tu fais dans la vie, c’est quoi ton champ de compétence ?
Le con ici c’est toi car tout ce que je dis est écrit dans le papier de Raoult, les biais ça te parle ? tu crois que toutes les études qui sortent n’ont aucun biais ?
c’est écrit noir sur blanc qu’ils ont changer de groupe plus de 200 patients en cour de route, dedans il y a des morts et des gens envoyés en réa, sa biaise toute l’analyse stat de l’étude
J’appelle ça de la "dénonciation calomnieuse" et de la "diffamation"
c’est écrit dans le papier qu’ils ont changé des groupes des patients en cour de route !!!! je sort pas l’info de la lune enfin ça prouve que y’en a pas un ici qui est aller voir le papier, au moins aller lire les papiers avant d’en parler, c’est sur c’est en anglais ça peut compliquer les choses pour certains qui ont déjà du mal à comprendre le français