je fuis quoi exactement ? j’ai montré que vous aviez tort sur le sujet Aberkanne et ca vous a pris un bon moment avant de l’admettre. C’est sur c’était plus facile de dire que je mentais ou que j’étais dans l’erreur, et c’est vous qui parlez de rigueur...
et la pour pas perdre la face vous persistez avec des questions gloubi glouba qui utilisent des termes que vous ne comprenez visiblement pas donc ...
maintenant traiter les autres de lâche, de déchet et de couille molle en etant bien planqué derrière son ordi ca fait un peu rire
=> Biais d’étiquetage : dénigrement par accumulation de qualificatifs sans rien démontrer
le contenu des liens que j’ai partagé est suffisamment explicite. Encore faut-il les consulter.
Avez-vous trollé le sujet de l’édition, oui ou non ?
non je n’ai fait qu’une remarque à l’auteur qui jugeait mat-ac à l’ouest sur le sujet par rapport a Aberkane qu’elle juge je cite "avoir une intelligence et une culture hors du commun"
Perturbation de l’éditrice de cette vidéo : relation perverse avec fabrication d’une idiote sur injonction paradoxale