Michel Onfray, "Le crépuscule de l’idole ou Comment on philosophe avec une truelle et une grosse louche", Editions LCI, Paris, 2019. Bientôt disponible chez votre libraire !
"Soral est sur le terrain " Quel terrain ? Le gars qu’on n a jamais vu participer ou presque à une manif, dont les hauts faits de lutte sont des monologues depuis un canapé, un bouquin écrit il y a dix ans et des conférences devant un public acquis à sa personne
"on voit peu de montages à charge convaincant sur Asselineau " Probablement parce qu’aucun parti ou officine ne considère actuellement Asselineau et l’UPR comme un adversaire ou concurrent potentiellement dangereux... PS : ce n’est que mon avis, hein, mais je n ai jamais trouvé le procédé du "montage à charge" très efficace, en général. Et encore moins honnête, bine sûr. Or vous semblez implicitement reconnaître que le vôtre est à charge, quelque part, non ? Vu que vous opérez la distinction sur le critère "convaincant/pas convaincant"...
"On est honnêtes et justes " nous dit le gars avec sa photo "Nous sommes la paix"..Ca relève de plus en plus du mouvement religieux, l’UPR, dites donc..
Ca sous-entend une légalisation sous contrôle sanitaire de l’Etat (faute de mieux) et une prise sous contrôle quasi-médical. Parce que, bon, un carton de LSD acheté n importe où, ça peut causer des surprises point de vue dosage et composition. Le bouquin d’Hofmann (et quelques expériences personnelles) est révélateur de la difficulté de maîtrise du produit