https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Buk100 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Buk100

Buk100

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 211 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Buk100 Buk100 27 septembre 2019 15:17

    @albert123

    "une série d’injonctions au service d’un empire en déclin qui ne souhaite qu’asservir ses vassaux pour pérenniser sa toute puissance. " C’est-à-dire ? La Greta roulerait pour les USA, selon vous ?

    "L’épisode du flacon de pisse n’a visiblement rien appris aux gauchistes aliénés, " Vous parlez du flacon de Colin Powell ? Que viennent foutre les "gauchistes" là-dedans ? Les "gauchistes", comme vous dites (on se demande bien ce que ce terme peut recouvrir dans votre esprit), du moins les vrais, étaient dans la rue pour manifester contre la guerre en Irak



  • vote
    Buk100 Buk100 1er septembre 2019 15:14

    @ezechiel

    Comme vous y allez à la grosse louche.

    J’ai cru déceler dans vos commentaires une certaine aversion pour la République française, pour ses symboles, et donc j imagine que vous n aimez pas particulièrement le 14 juillet. Juste ? Si oui, que faites-vous donc encore en France (si vous y êtes, j’ai comme un doute), malgré la haine de son système politique et d une bonne partie de sa culture et son passé ?

    De plus considérer que l attachement à son pays doit s’abstenir de toute critique envers celui-ci, ou même qu’on doit absolument aimer son pays en tout et ses symboles pour y résider et être digne d en faire partie, c est franchement limitatif.

    Perso, je trouve le drapeau belge insignifiant, notre système politique et économique à vomir, notre Histoire globalement minable, nos soi-disant symboles nationaux risibles pour la plupart. N ’empêche que j’aime plutôt mon pays, les gens qui y vivent, la vie qu on y mène. 



  • vote
    Buk100 Buk100 28 juin 2019 22:55

    @Scalpa

    Donc les gilets jaunes sont des moutons, les non gilets le sont aussi, tous des moutons, nous dit un youtubeur aux 15 abonnés, qui semble avoir tout le matos du mec qui ne décolle jamais de son ordinateur. Un beau spécimen de chèvre qui ne se rend même pas compte qu’il reprend les éléments de langage méprisants de l’oligarchie



  • 1 vote
    Buk100 Buk100 10 juin 2019 12:33

    "Les Rois de France : Clovis" Le titre de la série relève déjà de la mythologie, si pas de la propagande. Et augure bien des nombreuses erreurs historiques qui agrémentent ce documentaire. Consternant



  • vote
    Buk100 Buk100 7 juin 2019 09:45

    C’est bien sous Louis XV que le Royaume de France perd la quasi-totalité de son premier empire colonial, non ? Dont la Louisiane cédée une première fois, à l’Espagne, en 1762.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité