• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Carmela

Carmela

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 08/02/2017
  • Modérateur depuis le 04/11/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 500 594
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 45 45 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    Carmela Carmela 8 décembre 2017 10:49

    Je sais que je vais être hors sujet et présente toutes mes excuses auprès de l’auteur mais il est important de souligner d’autres modèles "design" pour un rééquilibrage des forces en cours :

    https://www.colibris-lemouvement.org/magazine/permaculture-ce-nest-pas

    Bonne journée,



  • vote
    Carmela Carmela 8 décembre 2017 10:22

    @gaijin

    Bonjour gaijin,

    "la croyance en l’intelligence artificielle vient de ce que l’on a conditionné l’humain a se prendre pour une machine et qu’ensuite on fait des machines dont le fonctionnement ressemble a l’humain .....aucune machine ne remplacera l’intelligence d’un humain ......."

    Total d’accord avec votre propos !

    Et puis, l’intelligence sans coeur, ça n’a vraiment aucun goût...



  • 1 vote
    Carmela Carmela 6 décembre 2017 23:01

    @Lucadeparis
    "Je crois que nous nous comprenons mal. Je me demande quel gourou vous m’attribuez."

    Heureuse que le terme "gourou" vous interpelle parce que moi même je n’ai pas compris pourquoi vous l’évoquiez dans votre message d’autant plus que l’adresse du destinataire n’est pas très clair car selon vous : "Il se trouve que l’actuel président des Citoyens Constituants (association quelque peu chouardiste vue son nom, adoubé par le gourou, et dont je suis membre)" D’où ma réponse adoubée d’une curiosité toute sympathique pour y voir plus clair smiley Donc, merci pour votre clarification concernant le gourou... à qui faites vous allusion ?

    Pour ma part, je ne vois aucun gourou chez celles et ceux qui se bougent le cul pour permettre au peuple français de retrouver dignement sa capacité de s’impliquer au quotidien dans la vie de la cité et de sauvegarder ses droits. Et je prends pour ex ( oui, ça m’est facile car je suis proche des lieux...Die et Saillans) le faite par ex d’aller tenir informer à Die que la dernière petite maternité sera fermée en déc 2017 à cause des GOPE...malgré les bon voeux du gouvernement présent  :
    "La maternité de Die et le service chirurgie fermeront le 31 décembre 2017. Un nouvel hôpital sera construit et un centre périnatal de proximité sera mis en place.." Alors que les futures mamans vont devoir se taper presque 100 bornes pour aller accoucher...Et moi qui ai connu 2 heureux évènements, je sais ce que c’est... rien que 20 mn de secousses sismiques dans une voiture... aïe... :-)

    Aussi, proche voisine du village de Saillans, le seul et unique village de France à s’être approprié "le virus de la DDet P (pour faire court) et pour lequel je me suis entièrement investie tout en étant également consciente de la nécessité de la présence de l’UPR...car je peux vous dire que durant les élections présidentielles (re-ex), même la DDPaura été dépendance des instances supérieures de l’UE comme tout le monde ici en France...

    Me comprenez vous mieux lorsque je vous réponds qu’il est important de faire cause commune pour réunir la voie du peuple dans nos compétence respectives et notamment faire front commun pour une complémentarité et une verticalité du peuple ? ( sans déni ni mensonges sur les devoirs auxquels nous devons répondre présent... )

    Bien à vous

     



  • vote
    Carmela Carmela 6 décembre 2017 10:10

    @Lucadeparis

    Bonjour,

    "Il nous racontait que des adhérents croyaient qu’Asselineau allait être élu président dès le premier tour... En fait, avec ses 0,8% il ne lui aura manqué que 49,3%..."

    Votre gourou a peut-être exagéré un chouilla, mais bon...

    Si le peuple était sorti de l’illusion d’être séparé, ça l’aurait fait  smiley

    "La force du peuple, c’est de faire nombre."

    Absolument...

    Reste à constituer et par la même à constater au fil des mois

    Merci à vous !



  • 2 votes
    Carmela Carmela 4 décembre 2017 23:57

    @maQiavel

    Tout d’abord, je ne peux répondre à la place de Pégase mais comme vous me répondez, alors oui je veux bien attester, en mon sens, que je ne suis pas fabriquée du même moule que Médialter et...et pour vous dire franchement, allons y donc, franco, je me sens plus courageuse à affronter l’adversité !

    Bien amicalement et à bon entendeur smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité