Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Idem, je vais aller le regarder en entier. Ca fait du bien d’entendre des propos du genre de Mme Garaud, ils reste des personnes qui voient clair et ont la parole. Ca redonne un peu d’espoir !