• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

charclot

charclot

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 156 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    charclot charclot 17 juillet 2023 16:28

    @herve_hum
    je connais la magie l’illusionnisme et l’histoire et à part de possibles autoguérissons liés à de l’autohypnose et autres phénomènes couéyennes il n’y a pas de miracles nulle part qu’un énorme business qui rapporte des milliards d’euros qui eux bizarrement ne sont jamais redistribués en direction des malades ou des pauvres

    pour ce qui est de la religion je fais très bien la différence entre elle et la foi. La foi est la ferme assurance des chose que l’on espère la religion la politisation d’un mouvement ici le christianisme pour en prendre le contrôle. Il n’y a qu’un intercesseur entre les hommes et Dieu et c’est le crucifié point barre le reste c’est du business et du contrôle de population
    je ne crois pas qu’il y est dichotomie entre religion et cléricaux car ce sont les clergés qui contrôlent et orientent les églises qu’elles soient bouddhiste ou de Notre Dame du Chardonnay Retournes étudier l’histoire des civilisations c’est la même partout des croyants qui vivent ensemble en gérant leur quotidien se retrouvent pris à parti et massacrés par une obédience différente de leur propre dieu au prétexte que le taré qui les guide à eu une révélation suprême ça c’est la religion et le clergé Ce dont tu essayes de me parler c’est la foi et la foi n’a besoin de personne ou de structure pour exister ou tu l’as et elle t’aide ou tu l’as pas et tu te démerdes. 
    Pour ce qui est de la charognerie qui dirige et digère le monde elle ne le fait qu’avec l’assentiments la complicité DES églises et DES religions. Si tu as un tant soit peu lu les livres fondateurs des trois religions monothéistes cites moi un seul prophète mis a par Samuel qui soit issu du temple. Fils de rien ou de si peu ils sont investis de la puissance de Dieu par sa volonté seule et sont systématiquement pourchassés par le temple exactement ce qu’à fait le catholicisme pendant des siècles avec les soi disant hérésies. Combien de milliers de centaines de milliers de morts juste pour avoir été en désaccord avec Rome La Mecque ou Jérusalem ? Il faut ouvrir les yeux et bien différencier de ce qui est de l’ordre du message et du ou des messagers Le message est logiquement incorruptible les messagers non ! Quand je dis que le message est incorruptible je met en avant la multiplicité des traductions d’une même phrase  l’exégèse orientée , la conservation du livre loin des peuples avec menace d’excommunication en cas de possession et surtout le meilleur pour la fin les fanatiques absolument incapables de reconnaitre les lacunes et les erreurs de leurs schismes cela n’a pas empêcher le message de s’inscrire dans le cœur de beaucoup malgré le fouet...La guerre et la polémique, les religieux ya que ça qui les fait bander avec les cilices.... !
    Et pour finir avec la politique actuelle il te faut relire la révélation faite à Jean sur l’ils de Patmos on en est a peu prés à la disparition des poissons et des oiseaux à moins qu’on ne soit plus proche du marquage pour acheter et vendre je sais pas bien mais je le vois arriver aussi surement que je vois arriver un autobus le lundi matin... !
    Bon je ne suis pas vraiment un gars sympa mais je ne doute ni de ton intelligence ni de ton savoir Alors si j’esquive ce n’est pas volontaire c’est juste que mon esprit est comme moi un vagabond qui va où il veut mais qui parfois sait comment ne pas déranger... 
    Bon en espérant que malgré le cinéma religieux et politique qui se met en place à coup d’excommunications médiatiques ou non d’anathèmes sociaux et raciales tu trouveras le temps d’installer un abri au bord d’une rivière poissonneuse loin des sentiers battus mais proche de tes amis 
    See YOu Soon Nord coréen du sud 

    Ps sans vouloir prétendre mais un monde sans humour est très proche d’un sans amour... !



  • 2 votes
    charclot charclot 17 juillet 2023 15:47

    @fake new gauchiste
    tu crois que je sors d’où fantoche débile de saint gènes bordeaux promotion 1970 1981 j’ai grandi dans la maison et je me suis même préparé pour le petit séminaire avant d’ouvrir les yeux sur ce que ces tarés m’ont fait subir et ce qu’ils m’ont obligé à taire et pour ce qui est de traverser la Méditerranée quand tu veux et avec joie
    pauvre cloche...



  • vote
    charclot charclot 17 juillet 2023 13:09

    @Boris
    j’assume et je t’emmerde !



  • vote
    charclot charclot 17 juillet 2023 13:09

    @fake new gauchiste
    ben voila le représentant propre de sur lui du catholicisme... Que vos églises retournent aux carrières qu’elles n’auraient jamais du quitter que l’or que vous avez pris aux pauvres leurs revienne que tous ce que cette excroissance purulente de la pensée messianique retourne dans la fange qui l’a vu naitre et nous auront une chance d’être heureux. D’où Yéshua impose t’il un hiérarchie si ce n’est envers Dieu lui même . ? D’où une parole de libération devient une prison si ce n’est dans le sein des collèges et lycées cathos ? Allez y continuer de servir Mammon il vous le rendra... esclaves !



  • vote
    charclot charclot 17 juillet 2023 13:03

    @herve_hum
    been voila on est en plein dedans 

    Car les miracles de Lourdes sont des faits, tout comme ce qui est arrivé à Fatima et dont ceux qui étaient venus là pour dénoncer l’escroquerie ont été obligés de reconnaître les faits

    Camarade t’es au moins un jésuite pour tenir aussi bien la dialectique... Bon ben j’vais plus me les briser menues Les enfants battus violés et humiliés par les prêtres c’est des faits et ça j’en suis sur et pourtant l’ensemble de l’église continue de nier et si le pape ose en parler il le fait pour attirer les LGBTSLEOVNR il devient complice... L’acrobate il avait un nom pour vous toi machin Hum et les autres manges cacas : HYPOCRITES !

    IL n’y a ni miracle ni apparition de la vierge juste un délire collectif de pauvres gens manipulables et manipulés par un empire perpétué par une église rebelle et qui jamais n’aurait du exister si elle avait écouté la parole Du coup je vous la remet pour que vous la lisiez elle est simple tellement simple que nous sommes incapable de la comprendre et donc encore plus de la mettre en œuvre
    ça c’est le texte  et ça ce que vous en avez fait et il n’en restera pas une pierre sur l’autre pas plus qu’il ne restera rien des mensonges qui sont les vôtres car le seul dieu est la vérité... !
    ’tain d’blaireaux !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité