• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

charclot

charclot

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 156 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    charclot charclot 16 juillet 2023 13:44

    premier bout de réponse sous forme d’histoire. Il y a un accident à un carrefour (ici ce peut être une étoile à 20 branches ou plus...) A chaque angle il y a une personne soit huit personne deux par coté Donc un accident survient au milieu du carrefour entre 2 véhicules. Chacun peut témoigner du même accident mais aucun n’aura le même point de vue et pourtant l’accident est là. Pour avoir une idée précise de ce qui est advenu c’est l’ensemble des témoignages qui importe... A condition bien sur que tous soient impartiaux et aient été attentifs au moment de l’accident et que les personnes chargées de rendre justice le soient aussi.... En fait l’anarchie n’est pas l’absence de pouvoir mais l’absence de commandement considérant à raison que nul n’est irremplaçable, omnipotent, nul n’est Dieu... Si nous sommes peu fiable individuellement nous le sommes plus en groupe car collectivement nous pouvons nous reposer sur les autres à condition bien sur que l’ègo fasse des siestes régulières... Bon je lis ton message qui me change des jappements habituels et j’étoffe



  • vote
    charclot charclot 16 juillet 2023 08:12

    @fake new gauchiste
    tu sais j’ai une grande habitude de ceux qui tissent le faux pour connaitre le vrai...
    Je vis où je vis paisiblement sans avoir à me soucier des burnes que je croisais en milieu urbain. Ici les gens ont tous beau voter RN ils m’apprécient pour ce que je suis et fais .
    Alors oui vas , utilise la correction automatique parce que c’est une histoire de respect d’avoir une texte propre mais ce n’est pas un ordre c’est un conseil .
    Pour le reste j’ai passé dix ans de rue avec plein d’autres personnes dont les 3/4 sont déjà mortes parce que le sida la came la vieillesse touts ça quoi. 
    Du coup transfère pas ta propre vie sur la mienne pauvre je suis et heureux de l’être La simplicité volontaire je la pratique parce que ça me permet de ne pas avoir à fréquenter des blaireaux à grosses bagnole et autres bourgeois à la con qui s’imagine encore croire dans la vérité juste du petit jesus qu’est trop mignon et dans l’église de Rome par qui seule vient le salut turlututu poil à mon cul
    Tous les humains sont égaux devant dieu non ? Si tous les humains sont égaux devant dieu il ne saurait y avoir de hiérarchie et donc pas de pouvoir à qui obéir Donc en tant que chrétien tu ne peux reconnaitre qu’une seule autorité Dieu toutes les autres sont nulles et non avenues donc si tu ne reconnais aucune autorité terrestre tu es anarchiste CQFD
    Quand on ne réfléchit pas on pense !



  • vote
    charclot charclot 15 juillet 2023 21:26

    @fake new gauchiste
    tu legitime le pillage que tu prend pour de l’ anarchie 
    deja relis le début de ce que j’écris je ne confond pas anarchie et nihilisme ... Tu n’écris pas à ton ado de 15 ans pour le remettre sur le droit chemin t’écris à un vieux qui n’a pas lu Marx mais Proudhon Kropotkine Ellul et bien d’autres 

    le vrai comunisme , c’ est le crhist qui aprend au gens a pecher pour les faire sortir de leur esclavage au lieu de les mettre en dependance en donnant un poisson et en exigeant un esclave 
    D’où t"as vu que le Jésus il apprend aux autres à pécher
    -Va et ne pêches plus
    -comment on fait seigneur nous sommes tous pécheurs
    -oh putain qu’y sont cons !
    et en plus avec 3 pains et 11 poissons il nourrit gratuitement 5000 personnes

    pretendre donner sans rien produire , et en confiscant au possedant c’ est du vent , du capitalisme rouge qui ne servira qu’ as enrichir les membre de la doxa gardien du dogme pseudo-comuniste .
    D’où t’as vu que les anars travaillent pas toi ils font partis du mouvement prolétarien depuis sa construction et pour certains en sont même à l’origine 
    Le vrai truc c’est que la pensée anarchiste est une pensée aboutie et profonde et pour ça il faut être capable d’avoir une esprit critique et lucide... En 10000 ans de civilisations on est passé des conquérants qui risquaient leurs vies à des arrivistes qui risquent la vie des autres Pour un anar chacun est responsable de se vie et récolte le fruit de son travail tout en s’activant pour que tous dans la communauté puisse bénéficier des mêmes avantages tout en respectant les difficultés de l’autre... On est pas égal à soi même tous les jours non alors pourquoi on doit faire croire le contraire.... 

    Les vrai SDF , meritant autrefois il partait dans les foret et montait une hutte , posait des colet pour chopper le lapin , et se metait a travailler le bois ou les peaux pour s’ inserer dans le systeme , les autre , la court des miracle , les mendiant , les macro c’ etait deja le debut de la criminalité on retrouve ces gens la a piller des boutique nike ou des apple store car il veulent le luxe sans travailler .
    oui et la fée avec son gentil petit lutin elle lui porte les corn flakes dans des draps tous dorés... SDF ce n’est pas vagabond ermite ou autre c’est une classe sociale spécifique qui réunis un ensemble de personnes toutes différentes qui n’ont ni le même profil originel ni la même manière de réagir face aux problèmes C’est le problème de l’imagination sans jamais avoir rien vécu on ne peut que raconter des conneries J’ai 10 ans de rue à mon actif 10 ans de galères avec le flics qui te frappent les paysans qui te chassent la crasse les poux la gale le staphilo les poubelles alors essayes pas de me raconter ton histoire merdeuse sur le sdf trappeur parce que ma grand mère tu crèverais de faim dans les bois parce que y’a pu un lapin et les gardes chasses te repèrent en 5 sets
    Toi et ton pote le glaude vous êtes comme ces vieilles grenouilles de bénitiers qui parlent sans savoir et font plus de mal qu’une horde de mongol en goguette En gros et malheureusement c’est parce qu’on vous laisse parler et qu’on écoute vos stupidités à vous et vos pareils qu’on est autant dans la merde Rarement à la hauteur de la situation et toujours à critiquer l’intervention des autres pour se faire valoir après quand les problèmes ont disparu Bref forts avec les faibles faibles avec les forts tout ce que j’aime ! Et en plus en tout cas pour ta part d’une inculture flagrante Bref il y a parfois plus d’honneur à se taire qu’à dire des conneries !

    Ps la correction orthographique est automatique sert t’en c’est plus agréable de se faire insulter proprement !



  • vote
    charclot charclot 15 juillet 2023 17:34

    @Le Glaude
    ceci est à titre perso ton agressivité ne m’impressionne pas un iota. Comme tu dois surement avoir plein de problèmes irrésolus dans ta caboche de frustré je ne peux que te conseiller d’aller consulter Peut être trouveras tu la résolution de vide interne qui te rend inepte. Mis à part ça oui je suis un cassos et franchement je t’emmerde



  • vote
    charclot charclot 15 juillet 2023 17:31

    @Le Glaude
    fake new gauchiste
     
    comme d’hab confusion entre nihilisme et anarchie... Quand les gens crèvent de froid (bon dans le futur peut être pas) ce n’est pas vos propres de sur eux et saints qui ouvrent les squats. Ce ne sont pas eux qui font les réquisitions sauvages dans les frigos de l’Europe C’est des gens comme nous et partout pas juste en occident " chrétien" Partout où un anarchiste meurt sous les coups de vos bourreaux 10 se lèvent. Pas à un seul moment on ne se fait de la pub pas à un seul moment on ne revendique nos actions on le fait C’est ce qui nous différencie on sait que l’anarchie est un objectif qu’il y a autant de théorie de l’anarchie mais elles ont toute en commun le refus du prétexte divin pour agir Chez nous comme chez vous ils y a ceux qui s’affichent et prétendent et ceux qui creusent.. Comment Emmaus existe à ton avis ? c’est juste la continuité d’une morale catho foireuse... Tu m’aurais parlé du secours populaire ou de la croix rouge qui eux sont partout j’aurais eu plus de plaisir à répondre. Si vous ne comprenez pas lisez Ellul si vous ne comprenez toujours pas faites vous SDF
    Pour ce qui est des amap et autres on est proche de la conf paysanne proche de l’extrême gauche et donc des anars... Vous m’invectivez par écran interposé mais des centaines de lieux de vie se sont construit en France et vos curés n’y sont pour rien. La mouvance de l’ultra gauche est pleine de sales cons qui n’ont rien à y foutre mis à part pour se faire briller ne les confondez pas avec ceux qui savent de quel coté on tient la truelle L’anar avec le couteau entre les dents qui va égorger nos femmes et nos enfants dans les chaumières a plus souvent, l’histoire le montre, sa carte aux croix de feu !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité