@Le Glaude oui en inde mais ici les anar sont dans la rue quand toi tu es derrière tes volets à menacer les sdf et a demander qu’on installe des pics sur les marches de la mairie et des bancs où on ne peut pas s’étendre..... Les poooovres dont je suis en ont rien à foutre de la morale des demis bourgeois qui croient pouvoir avoir la haine parce qu’on leur a piqué une rose... Tu ne connais rien à l’anarchie parce qu’elle ne te connait pas !
@Le Glaude les richesses honnêtement gagné par la population sans r ire le peuple vertueux contre les méchants communistes.... T’as toujours pas compris toi non plus qu’il n’y a rien à débattre le combat politique est terminé depuis l’arrivée d’internet... La manipulation de masse a atteint un tel degrés d’efficacité que 90% de ces braves gens que tu défends si ardemment se sont fait piqués comme des moutons sans maitre... Tu veux parler de cette population qui se scandalise pour un bout de sein à la télé et qui mate du porno à en baver des océans ???? Richesses honnêtement accumulées richesses issues du pillage de la nature des peuples des l’exploitation de son prochain.... 8 heures de taf 8 heures de salaire au nom de quel droit à la propriété un doit avoir plus de pognon que l’autre.... ? Si t’es plus intelligent ton role c’est de tirer vers el haut pas de marcher sur la téte... C’est bien ça d’un coté on se réclame du seigneur Jésus et du pape et de l’autre on oublie le fond du message... ? C’est bien ça ? Chrétien le dimanche matin esclavagiste le reste du temps.... Je ne doute pas que tu dois être fier de ce que tu as accumulé et que les autres doivent pleinement profiter de tes diatribes contre les partageux toi qui t’es battu toute ta vie pour quelque chose dont tu ne sais même pas si cela va profiter aux tiens après ta mort parce que les crétins qui t’écrases sous ton sens du devoir sont en train de préparer une guerre ou plutôt de la finir la guerre contre le peuple "Il y a une lutte des classes, bien sûr, mais c’est ma classe, celle des riches, qui fait la guerre. Et nous gagnons. -Warren Buffett." Capitalisme d’état , capitalisme sauvage tous ce que tu peux raconter ne tient jamais compte d’une chose les anarchistes ne sont pas des communistes autoritaires et c’est justement ce rejet de l’autorité qui fait de nous des parias quelque soit le pouvoir en place. Nous n’avons respect que pour deux choses le savoir et la capacité de son utilisation et les humains qui nous font face ou qui sont à coté ou derrière ou où ils veulent... LE reste , la farce politico médiatique n’est que vent face aux nécessités, vent plus ou moins mauvais. Naked you born naked you leave
@Le Glaude un propriétaire ne fait pas mieux qu’un lion un chacal ou un babouin Il prend possession d’un territoire qui peut profiter à tous ou être utilisé à d’autres fins par la collectivité... La question de l’espace public et de l’espace privé n’est jamais débattu autrement que pour légitimer la dépossession territoriale des plus faibles ceux qui ont les armes les moins en avance qu’elles soient guerrières ou légales. Combien de pauvres se sont fait dépouiller de leurs maigres possessions par les groupes dominants : églises, soudards, industries aidés en cela par l’état au nom de principes aussi merdeux que la raison d’état, la légitimation de quelques titres enfouis au fin d’archives poussiéreuses et autres régals et délices de l’hypocrisie collective .... Certes le petit tout petit qui passe sa vie à payer un crédit pour une maison de merde sans terrain dans une résidence pavillonnaire perdu d’une grande métropole n’est pas le maitre du domaine certes mais sans vouloir désobliger cette volonté de se mettre à l’abri je te rappelle que cette volonté liée à la peur du manque est le meilleur outil du pouvoir dominant et ce avec quoi il joue Supprimons la propriété sans supprimer l’intimité et les choses iront beaucoup mieux quand chacun aura voix au chapitre et qu’on mettra en place, collectivement, une législation contre l’invasion des thuyas
@Tolzan bonjour, il y a la taxonomie et les rangs taxonomiques. ça c’est la science sur laquelle s’appuie Darwin. L’utilisation du mot race est en science informel et historiquement correspond à plusieurs choses. Le racisme ne nait pas au 19¨° mais bien avant avec l’apparition des civilisations. Avant il s’agissait de familles de clans de tribus toutes ou pratiquement apparentés... Quand on use du terme race on induit la lignée et donc les liens de sang ce qui pendant des millénaires à conduit l’humanité a être conduite par des consanguins plus ou moins tarés, l’exemple le plus emblématique est le mariage du pharaon avec sa sœur mais ici en Europe on a ça aussi sous la vigilante observance de l’église. Pendant longtemps l’église veillera à ce qu’il est une vrai distance agnatique (les males) et cognatique (les deux) mais suite à la peste l’intransigeance a fait place au réalisme... ???! Mais bon les hommes étant ce qu’ils sont un ptit coup pas vu pas pris et voilà la fille, la belle fille, la nièce enceinte des œuvres d’un père, d’un oncle, d’un frère d’un, cousin et elles finissent qui au couvent qui au bordel ou aujourd’hui à l’IVG .... Et c’est pas juste ici en Occident c’est partout. Quand la virilité tape dans le slip fermez les trous... Tout ce que vous avez voulu savoir sur le sexe sans jamais oser le demander se résume à ceci ; sous l’apparent civilité qui est la notre nous sommes des animaux et nous n’avons pas de race seulement des variétés qui se mélangent très très bien. La race est essentiellement une appropriation culturelle qui permet l’ostracisme de ceux qui ne pensent pas qu’elles existent et le rejet de ceux qui n’en sont pas, sans même savoir si ils ne sont pas eux aussi enfants du facteur.... C’est foncièrement par le biais de la race que les empires industriels et autres se sont construits, c’est l’intérêt qui guide la notion de race ,pas l’intérêt de l’espèce mais bien celui économique. Du coup tant qu’il y aura des gens qui tournent le dos à la science pour satisfaire leurs égos limités faut pas compter évoluer...et n’en déplaise aux intégristes nous sommes des putains de singes !
Pour finir, un petit jeu combien avez vous d’ancêtres ? 2 parents, 4 grands parents, 8 arrières grands parents et ainsi de suite jusqu’à la première des bestioles qui s’est reproduite à deux (aparté ici car le terme reproduire est erroné il ne s’agit pas de reproduction mais de coproduction puisque chaque partie transmet la moitié de son patrimoine génétique.). Rien que jusque Charlemagne nous avons 1099 milliards d’ascendants ce qui en gros signifie que nous sommes plus ou moins tous apparentés, les invasions et leurs déluges de viols aidant (cf Allemagne 1945) et que les histoires de familles finissent toujours mal à moins de ravaler son orgueil... Allez mes ptits mamours interrogez vous sur ce qui compte vraiment la couleur de vos descendants ou la qualité de vie que nous leur laisserons ?
@Le Glaude ben tu vois ça nous on le comprend depuis plus de 30 ans et on se prépare On ne peut pas avoir confiance dans les proprios parce que très vite ils deviennent des maitres et nous des esclaves. Tout devra passer par le portable et le portable sera verrouillé à l’individu pat une puce implantée...etc etc