• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Clorocoquine

Clorocoquine

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 84 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Clorocoquine Clorocoquine 26 mars 2021 22:39

    @bubu12

    "Mme Lawrie à t’elle déposé plainte ?" 

    -> Je ne sais pas, renseignez-vous. Pourquoi posez-vous cette question ?

    "vous êtes à gerber avec votre compère à comparer des histoires de viols et des délires complotistes."

    -> Vous énoncez une règle selon laquelle on ne devrait pas prêter attention aux affirmations sans preuve. Puis, il suffit que l’on vous montre des applications de votre propre théorie pour que vous la trouviez vous-même à gerber. Il faut apprendre à être conséquent. Ne prônez pas des théories générales dont les applications pratiques particulières vous donnent la gerbe. Ou bien voulez dire qu’il ne faut pas tenir compte des affirmations sans preuve uniquement quand c’est Mme Lawrie qui les formule ? Mais alors pourquoi ? Bref, vous êtes mentalement confus et quand on vous montre cette confusion pour vous sortir de votre marécage mental, vous devenez agressif au lieu d’être reconnaissant. Et quand vous parlez de "délires complotistes", c’est aussi une accusation grave que vous portez publiquement contre Mme Lawrie : vous avez des preuves de ce que vous avancez ? 



  • 2 votes
    Clorocoquine Clorocoquine 26 mars 2021 21:20

    @bubu12
    "vous passez déjà à l’argumentum ad personam ?"

    -> Vous êtes une véritable personne ? Désolée, je pensais jouer avec un logiciel. Ou bien c’est un test de Turing... petit robot malicieux, va !



  • 6 votes
    Clorocoquine Clorocoquine 26 mars 2021 21:03

    @sls0 l’arithmomaniaque

    "Il a été prouvé scientifiquement qu’un témoignage honnête est fiable à 16%."

    -> Ce n’est là que votre témoignage d’un article que vous avez lu sur Internet et probablement mal compris puisque vous ne voyez que les chiffres et non les lettres. Comme en plus vous avez déjà montré que vous étiez parfois malhonnête intellectuellement, on peut diviser par deux. Si je retiens ensuite l’indice d’approximation de la variable d’atténuation de la dilatation de la courbe de Gauss divisée par le diamètre des couilles de mon grand-père, il ne vous reste plus que 0,8 % de fiabilité, mon pauvre ! En même temps, c’est pas trop grave : tout le monde s’en fout. 



  • 3 votes
    Clorocoquine Clorocoquine 26 mars 2021 20:44

    @bubu12

    "d’accord donc maintenant on compare une femme qui va déposer plainte pour un viol avec une femme qui passe sur France soir pour dire " Mr Duchnoc m’a dit que les conclusions de son étude avait été réécrite, faite moi confiance"." 

    -> La comparaison est parfaitement justifiée. Qu’est-ce qui vous paraît insignifiant : le viol ou la falsification de la conclusion d’une étude portant sur un épidémie ? Dans les deux cas, il s’agit d’actes graves et de graves accusations. Dans les deux cas, de tels témoignages réclament une grande considération et une investigation. Dans les deux cas, si la personne ment, elle risquera gros d’avoir porté de fausses accusations. Dans les deux cas, si la personne ne dit rien et que c’est vrai, elle porte une immense responsabilité par le fait de laisser un crime dans l’obscurité et de ne pas faire barrage au mal. 



  • 2 votes
    Clorocoquine Clorocoquine 26 mars 2021 20:29

    @bubu12

    Je ne prends pas pour argent comptant toutes les affirmations sans preuve mais je ne me contente pas non plus de les ignorer. Tout ce qui produit réellement ne s’accompagne pas toujours et immédiatement de preuves. Une accusation sans preuve peut dans certaines circonstances justifier l’ouverture d’une enquête ; et parfois, c’est cette enquête (journalistique, judiciaire ou personnelle) qui apporte une preuve (ou pas). Si votre compagne vous raconte un soir en tremblant qu’elle vient d’être agressée dans la rue, sans preuve à vous montrer, vous lui répondez que vous ne tenez pas compte des affirmations sans preuve, que ce ne sont pour vous que des paroles en l’air dont vous n’avez que faire !? On doit se sentir bien protégée avec un gars courageux et responsable comme vous ! En fait, vous vous moquez des gens comme de la vérité. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité