https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
eau_du - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

eau_du

eau_du

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/01/2020
  • Modérateur depuis le 20/06/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 72 1865 1720
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 37 34 3
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    eau_du eau_du 11 février 2023 12:22

    @Globulard
    .
    Pauvre idiot , comme c’est mentionnée en début de la vidéo ... citation :

    "L’UE travaille actuellement sur un projet de loi qui prévoit l’expropriation des vieux bâtiments résidentiels ! Tous les bâtiments ne répondent pas aux nouvelles normes européennes en matière énergétique sont concernées."
    .
    Il n’y aucunement question des habitations insalubres !



  • 1 vote
    eau_du eau_du 11 février 2023 08:59

    Bonjour V_Parlier,
    .
    Avez vous remarqué que cette mesure concerne les personnes qui n’ont pas l’argent pour entreprendre les travaux d’isolation ?
    .
    N’avons nous pas déjà assez des SDF en France ????
    .
    FREXIT !



  • 3 votes
    eau_du eau_du 10 février 2023 17:46

    @herve_hum

    " je ne parle pas du contenu de la vidéo, mais du titre de présentation donné par eau du robinet."
    .
    Non le titre n’est pas trompeur (pour les inities) !
    .
    Cette mesure prévue est comme on dit "mettre le pied dans la porte". Bref, c’est la première étape.

    Klaus Schwab : "Vous ne posséderez rien et vous serez heureux"

     !!!
    .
    Quel sera la deuxième étape ? Ils vont certainement augmenter les standards exigé des isolations ... etc.
    .
    Regardez également la vidéo suivante ou on parle du fondateur du forum de Davos Klaus Schwab du FMI et leurs projets :

    PIERRE HILLARD : SUR KLAUS SCHWAB...



  • 1 vote
    eau_du eau_du 10 février 2023 17:20

    Salut Le Glaude,
    .
    Je signalé ce commentaire insultant à Agoravox .... pas de réponse de leur part !

    Ils tolèrent dont ces attitudes "non cordiales" ce qui en dit long sur ces dirigeants anonymes d’Agoravox !



  • 1 vote
    eau_du eau_du 10 février 2023 08:52

    Une des méthodes intimidantes et liberticides du gouvernement est basé sur les "ordres" qui conduisant à des sanctions envers les résistants sans y passer par la justice Bref nous sommes basculé en dictature ou le gouvernement français roule en roue libre en privant les citoyens de la justice.

    .

    Trois exemples :

    1. Les soignants / pompiers, etc. non vaccinées ne sont pas licencies mais suspendues. Le suspendues sont ainsi privé d’un revenue quelconque sans pouvoir passer par la justice.

    .

    2. Le professeur Jean-Bernard Fourtillan a été d’abord mis en prison, puis interné dans un établissement psychiatrique durant des semaines, puis libéré, et quelque temps plus tard de nouveau mis en prison sans jugement aucun ! Il a disparue de la surface depuis plus de six mois et on a plus AUCUNE nouvelle de lui....
    .
    3 . Et comme indiqué dans cet article voici un nouveau exemple d’un énorme abus de pouvoir de la part de l’état français qui craint la justice, qui se passe de la justice, créant ainsi l’injustice. Cet état MAFIEUX se prend au Capitaine Alexandre Juving-Brunet en le privant de liberté sans lui donner la possibilité de s’exprimer devant la justice !
    .
    D’arrière ces exemples l’état fait passer plusieurs messages anxiogènes :

    1. Les citoyens contestataire de la politique gouvernementale ne pouvant plus compter sur la justice
    2. L’état installé un sentiment d’insécurité au sein de la population et en créant la peur ... c’est une forme de soumission indigne d’une démocratie.
    3. Mais le message le plus marquant est celui-ci : Si tu ouvre ta gueule tu risque gros ! Bref une mesure qui s’ajoute dans la longue liste de la gouvernance par la peur, en vue de soumettre la population aux mesures liberticides et contraignantes
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité