• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

eau_du

eau_du

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/01/2020
  • Modérateur depuis le 20/06/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 72 1865 1720
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 37 34 3
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 8 votes
    eau_du eau_du 9 octobre 2014 12:16

    Bonjour Frida,
    .
    Sous la pression des américains les Européens, c’est à dire, les instances européennes sont assez idiotes pour se tirer 2 balles, une dans chaque pied.
    .
    Une balle car les relations commerciales (vitales des deux cotées) sont rompu par les pays européens. J’ai bien dit pays européens et pas Europe, car l’Europe qu’on nous à imposé est une grande fumisterie (traitées de Lisbonne et traitée de Maastricht). Cet corset (traitée de Lisbonne) que l’Europe c’est enfilé est beaucoup trop serre et on risque de s’étouffer au fur à mesure. Il n’existe pas de diplomatie Européenne et elle n’existera jamais trop divergents sont les intérêts de pays.
    .
    La deuxième balle c’est que l’UE ouvre aux américains la porte du marché Ukrainien tout en permettant parallèlement d’écouler leur marchandises américaines (notamment le Gaz) aux européens à la place des russes ! N’oublions pas il s’agit également d’une guerre commerciale
    .
    Cette politique européenne est déplorable voire minable. Elle aura pour conséquence d’aggraver la crise en Europe ; je pense sérieusement que cela fait également partie de la stratégie géopolitique des américains pour démanteler les états européens et de régionaliser (diviser encore plus) les états européens ! Leur but c’est de mettre la main sur les parties rentables des services publics ce qui permet à l’oligarchie de se remplir encore plus les poches.

    .

    Je tiens à signaler que la thèse publié par François Asselineau, président de l’UPR, au sujet du financement du projet de la création européenne par des américains est devenu irréfutable. Le prochain pas est le grand marché transatlantique ....

    L’Europe est la marionnette des américains !

    .
    Cet article porte le titre :
    Sanction Russie par UE - Qui décide ?
    .
    Pour compléter cet article je vous invite à découvrir la réponse (pour ceux qui ne savent pas encore) à la question suivante :
    Qui décide aux États-Unis ?
    https://www.youtube.com/watch?v=KzCoSUSszBw

    .

    .



  • 2 votes
    eau_du eau_du 8 octobre 2014 17:32

    Bonjour,
    .
    " Avec des moscovici soyons au moins assurés (azurés ?) d’une chose, l’europe n’a pas besoin d’ennemis extérieurs pour se saborder, elle est gangrénée par les termites de l’intérieur. "
    .
    C’est bien vrai comme prouve la vidéo suivante :

    25% des députés corrompus au Parlement européen

    .
    .



  • 6 votes
    eau_du eau_du 8 octobre 2014 15:39

    Ce qui se passe devient de plus en plus grave !
    .
    Rappelons nous l’origine de mouvements islamistes radicales, IS, ISIS, etc. comme on les appels :
    .
    Sous un faux prétexte les États-Unis et certains de ses alliées ont attaque l’IRAK en 2003, pays qu’ils mettant à feux et à sang et ce pays.Onze ans plus tard, les Irakiens n’ont toujours pas retrouvé une vie paisible et le pays est divisé, Chiites, Sunnites....
    .
    Les Kurdes au nord de leur pays sont pris en étaux par les Islamistes radicaux (des barbares) et les Turques au nord empêchent le passage des armes aux Kurdes qui n’ont bientôt que leurs mains pour se défendre contre les chars de ISIS.
    .
    Comme par hasard les bombardement des américains et des français au nord de l’Irak restent modestes il y une retenu je dirais suspecte à mes yeux !
    .
    Mes tout devient plus clair pour moi quand on connaît le plan diabolique qui se cache d’arrière le jeux des occidentaux et d’Israël !

    L’islamisme radical n’est pas tombé du ciel !!!
    .
    Une vidéo à regarder :
    Qui finance l’État Islamique - ISIS - ?
    https://www.youtube.com/watch?v=IqBOztmN-Wg
    .

    « Moyen Orient : Le plan américano-israélien »
    .

    Ce plan de remodelage du Proche Orient date déjà de plusieurs dizaines d’années.
    .
    Oded Yinon (analyste du ministère israélien des Affaires étrangères) préconisait, en 1982, le démantèlement pur et simple des États arabes.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_Yinon

    .

    Le plan passe en revue dix-neuf États arabes en répertoriant leurs principaux facteurs centrifuges, annonciateurs de désintégration.

    .

    Après une ultime recommandation qui invite Israël à « agir directement ou indirectement pour reprendre le Sinaï en tant que réserve stratégique, économique et énergétique », Yinon conclut : « La décomposition du Liban en cinq provinces préfigure le sort qui attend le monde arabe tout entier, y compris l’Égypte, la Syrie, l’Irak et toute la péninsule arabe.

    .

    Au Liban, c’est déjà un fait accompli.

    .
    La désintégration de la Syrie et de l’Irak en provinces ethniquement ou religieusement homogènes, comme au Liban, est l’objectif prioritaire d’Israël sur son front Est. A court terme, l’objectif est la dissolution militaire de ces États.

    .

    Coïncidence ? Ce qui se passe en ce moment porte la signature du plan Oded Yinon !!!

    .
    La Syrie va se diviser en plusieurs États, suivant les communautés ethniques, de telle sorte que la côte deviendra un État alaouite chiite ; la région d’Alep, un État sunnite  ; à Damas, un autre État sunnite hostile à son voisin du nord verra le jour ; les Druzes constitueront leur propre État, qui s’étendra sur notre Golan, dans le Hourane et en Jordanie du Nord ».

    source : http://www.politique-actu.com/debat/moyen-orient-plan-americano-israelien/514643/

    .

    Pour comprendre l’impact (trafic d’influence / voire lobbying) de l’état Israélien sur la politique américaine il faut regarder ce petit documentaire France2 sur l’AIPAC (une sorte de super CRIF américain) : https://www.youtube.com/watch?v=KzCoSUSszBw

    .

    J’ai honte de l’OTAN ... qui devient complice d’un nouveau crime contre l’humanité et ce qui prouve une nouvelle fois que c’est devenue une organisation criminelle.

    http://www.youtube.com/watch?v=ZmZdWjiJcV4
    .
    J’ai honte pour la Turquie, pays membre de l’Union, qui n’est pas capable à reconnaître ses crimes contre l’humanité commises contre les Arméniens et qui participe en tant que spectateur, avec une colonne de chars comme, pour regarder (savourer) comme les Kurdes se font massacrées.



  • 4 votes
    eau_du eau_du 8 octobre 2014 13:20

    voire mon message du 8 octobre 13:19



  • 10 votes
    eau_du eau_du 8 octobre 2014 13:19

    @ Gangrène&Espérance,
    .
    tout ça pour rien dire ? smiley
    .
    Les français demandent un débat sur le fond pour résoudre leurs problèmes et pas votre commentaire non productif et négativiste.
    .
    Votre message est l’exemple par excellence pour l’instinct reptilien !
    .
    J’aurais aimé voir Marine le Pen avec ce type de questions posé au sujet de son père notamment des questions sur les tortures que J.M. Le PEN à commise dans la guerre d’Algérie !
    .

    http://www.ina.fr/video/2034627001025

    .
    Hors ici j’ai l’impression qu’on inverse les rôles ! M Asselineau na pas fait la guerre d’Algérie et il na pas été condamné par la justice française !
    .

    Alors vous balayez d’abord devant votre porte !

    .

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité