C’est là ou on comprend que la loi est bien plus utile aux pourritures qu’aux honnêtes gens...
Je peux être une pourriture, je peux détruire des vies en tout connaissance de cause, tant que ce n’est pas illégale j’ai tout à fait le droit, mieux, je suis même innocent.
Je plains les propriétaires qui ne comprennent pas que leur bien (autant que le fric qu’il y a sur nos comptes en banque d’ailleurs) sont tout simplement inclus dans une ligne comptable, dans les richesse du pays aux yeux de l’Europe. Ce sont de tirelires que l’Europe viendra ponctionner en temps voulu. Par les temps qui court, mieux vaut avoir ses économies dans une besace remplie d’or plutôt que dans "l’immobile-lié" qui comme son nom l’indique vous ligote comme un saucisson, histoire de pouvoir fuir ou cacher sa bourse plutôt que de tout se faire voler...Mais c’est vrai que je divague, je "complotise", l’Europe, les gouvernements et le banquiers ne feraient jamais une telle chose, on est pro-té-gé qui disent à la télé !