• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

edwig

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 489 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 9 votes
    edwig 14 mai 2013 12:56

    D’autant plus que les préteurs savent pertinement que ceux à qui ils prêtent ne peuvent pas rembourser.
    Si tu prêtes du fric à un pauvre dans le but de tout lui prendre et l’asservir, non seulement tu peux t’assoire sur ton pognon mais tu dois rendre des comptes devant la justice quant à ta tentative d’escroquerie et d’esclavage.



  • 4 votes
    edwig 13 mai 2013 12:59

    Jusqu’à ce qu’on puisse imprimer des objets en métal...



  • 15 votes
    edwig 11 mai 2013 14:44

    L’élite, le haut de la pyramide vit comme un parasite sur le dos du peuple et la base de la pyramide ou l’on trouve ces "punks" fait de même et ils s’inventent toutes sortes d’histoires, tout comme l’élite, pour justifier leur comportement de parasite.
    D’ailleurs, ils se racontent qu’ils sont supérieur à la masse, car s’il y avait un problème, eux survivraient ! Ils sont donc, une élite...Des êtres au dessus des "cons".
    Ils sont de même nature que cette classe dominante, cette élite qui vit sur le dos du peuple,ils sont l’autre face d’une même pièce.
    Ils prétendent combattre le système, mais ils sont le système dans sa plus pure expression.



  • 6 votes
    edwig 10 mai 2013 10:56

    " Et quand cet euro qui t’as été pris est dans les mains de l’État, il sert souvent à payer un fonctionnaire à faire un trou pour boucher un autre trou."

    Tout votre raisonnement ne tiens que sur cette hypothèse...Une hypothèse...
    Pour vous tout argent que prend l’état est forcément perdu.
    et si ce n’était pas le cas ? Tout votre raisonnement se vide de sens.

    Partons de vos chemises chinoises...
    Toutes les entreprises n’ont qu’une idée en tête réduire les coûts et in fine avoir le monopole pour enfin pouvoir gonfler les prix au maximum.
    C’est ce qu’on voit systématiquement, magasin de bricolage, supermarché etc..

    Donc, invariablement, le but final, c’est de vous vendre de la merde peu solide et chère.
    Sur quelque générations, on aura oublier la qualité des produits d’antan.
    vos chemises chinoises on doit les acheter par brouette chaque année parce qu’on en aura perdu les boutons qui tenaient avec un minimum de fil, qu’elles seront décousues pour les mêmes raisons...sans parler du tissu médiocre au maillage minimal...

    Vos chemises chinoises reviennent infiniment plus chère pour le consommateur qu’une de ces bonnes chemises bien de chez nous et vous le savez pertinement.

    En réalité on parle de bonne veille douane.
    Les douanes c’est des écluses et si on les enlèves, en aval tout s’innonde et en amont tout s’assèche, c’est exactement ce qu’il se passe avec cette "immondialisation."

    Sinon, combien on vous paye pour distiller cette propagande mr Erwanet ?



  • 25 votes
    edwig 10 mai 2013 10:30

    Seul contre tous, tel est la vie de tous ceux qui ne regardent plus la télévision...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité