Le sarin est aussi absorbé par voie
cutanée, et même de petites quantités peuvent tuer en quelques minutes... Un masque n’est donc pas très utile... Le masque à gaz c’est juste de la mise en scène pour les photos ou les vidéos.
"Ces machines vous donnent une totale liberté en vous coupant de tout. Communication, responsabilité, poids. tout cela est mis entre parenthèses pendant que vous êtes centrifugé."
Je ne comprends pas comment vous établissez vos probabilités concernant ces OVNIs ? Plus probable qu’il soit humain qu’ET ? Pourquoi ? Je ne réfute pas, mais ne comprends pas comment vous calculez cette probabilité ? et pourquoi pas les deux, ovni et engin humain ?
On surf toujours sur l’amalgame xenophobie / racisme... Nous sommes tous xénophobe c’est inscrit dans nos gênes et heureusement. Si un vaisseau spatial se pose dans votre jardin, il est plus sage d’être xénophobe et d’avoir peur de ce qui va en sortir. Ca nous a aussi évité d’inviter dans notre village un gorille pour le diner. Il est normal pour un enfant noir qui n’a jamais vu d’homme blanc de sa vie d’en avoir peur, c’est de la xenophobie.
Oui on est tous xénophobe, mais pas tous raciste. Le racisme est avant tout socio/culturelle et c’est sur ce "flou" que surf tous ceux qui vous expliquent que tout le monde est au fond de lui "raciste". Bien souvent, on se pense raciste, là ou il ne s’agit que de xénophobie.