• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

edwig

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 489 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 11 votes
    edwig 16 juillet 2013 19:03

    Vous avez oublié le principal dans votre technique, car c’est ce qui nous occupe ici,
    Vous oubliez le point :
    -"Engager des faux utilisateurs comme Erwanet pour propager la propagande néo-libéral."



  • 2 votes
    edwig 14 juillet 2013 00:25

    Parce que commencer la première partie de sa vie par saccager une bonne partie du monde pour se faire du fric et ensuite construire une grosse maison grasse de matière première sur un terrain immense tu penses que c’est une bonne idée ?
    Si tout le monde agit de la sorte, on aura tout de suite un très gros problème.
    Ne regarde pas ce qu’il consomme, regarde, ce qu’il a consommé avant d’en arriver là.
    Tu comprendras où se situe le problème...Y aura pas assez d’une planète si tout le monde vit comme lui...



  • 4 votes
    edwig 13 juillet 2013 13:44

    Il représente les riches du future qui grâce à tout le fric qu’ils ont amassé vont pouvoir se permettre de cultiver leurs propre nourriture bio et vivre en santé, leurs eden retiré du monde et cerise sur le gâteau, il se passe un petit coup de lustre sur la conscience au passage.
    Bref, le gros bobo qui étale son "moi " aux yeux du monde.



  • 9 votes
    edwig 29 juin 2013 12:02

    Dans le système tel qu’il est, pour qu’un riche existe, il n’y a qu’un seul et unique moyen.Il faut des pauvres. C’est mathématiquement impossible autrement.
    La seule valeur réelle étant le travail, plus on veut s’enrichir, plus on doit vampiriser le travail d’autres individus, exactement comme le monopoly.

    Dans l’absolu de ce monopoly désaxé, il ne restera qu’un seul homme possédant toutes les richesses et le restant de l’humanité, rien.
    Sauf que dans ce cas de figure, la partie se terminerait, alors, le gagnant doit tout faire pour que la partie continue en laissant aux autres joueurs quelques billets.
    Évidemment, en leur faisant crédit…

    Nous en sommes là, c’est ça la crise, ces familles de puissant qui ont déjà tout et qui nous prêtent l’argent pour que la partie continue…



  • vote
    edwig 27 juin 2013 21:43

    Mouais...bof...
    Je fais des pirouettes bien plus extravagantes après quatre bouteilles de vodka.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité