edwig - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

edwig

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 489 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    edwig 5 mars 2013 16:06

    c’est moi ou bien j’ai entendu juppé dire "ce chanteur" en parlant de Dieudo ? Et donc prouve par la même qu’il ne le connait pas et ne fait que répéter ce qu’on lui dit de dire ?



  • 5 votes
    edwig 27 février 2013 15:01

    Oui bien sûr l’argent..
    Mais celui qui s’intéresse à l’or physique fini par le conclure et s’en acheter aussi.

    L’or et l’argent, les métaux précieux sont la seule vraie monnaie unique et mondiale.on a notre monnaie unique mondial depuis toujours, il y a une manoeuvre depuis de très nombreuses années pour nous le faire oublier.
    Ils veulent virtualiser une monnaie unique.
    Ils veulent le pouvoir absolu.
    Ils nous expliqueront que pour qu’un effondrement économique n’ai plus lieux, la solution c’est l’argent totalement virtuel...sous des prétextes de sécurité.
    Il y aura un "métaux run" et ils s’en serviront pour accuser les métaux précieux d’avoir provoqué l’effondrement et cela justifiera la confiscation des métaux et le tout virtuel.



  • 12 votes
    edwig 27 février 2013 11:58

    Je me fout royalement du cours de l’or !
    Mais j’en achète sans cesse !
    -Juste pour ne pas permettre à ma banque de pouvoir spéculer avec mes économies...
    -Je le fais parce que de toute façon, elle jouera tout au casino et finira par tout perdre parce qu’elle sait que de toute manière, elle à un crédit infini puisque c’est nous qui payons au final...
    Alors, j’enlève mon fric des mains du joueur pour diminuer le fric qu’il va perdre. Histoire de diminuer l’addition qu’on va venir me réclamer.

    Vous voulez faire une action qui a un impact réel sur le monde et qui prend 5 minutes ? Changez vos économies en or physique...Ne le laissez pas par paresse et peur entre leurs mains pour qu’ils pourrissent un peu plus le monde avec...
    Récupérez votre pouvoir.
    Prenez vos responsabilités.

    En réalité, acheter de l’or, c’est s’enrichir à tous les coups, mais pas de la manière dont vous l’imaginez...

    Même si l’or me ruine...Elle m’aura rendu mon pouvoir, ma conscience et mes responsabilités d’humain.



  • 5 votes
    edwig 21 février 2013 20:04

    Sarkozy a bien tout saccagé, a foutu le feu et s’est barré.
    Tout ce qui se produit aujourd’hui est le résultat de décision passée.

    Chaque président est en réalité responsable de ce qui se passera dans le mandat du suivant et chaque président, subit le mandat du précédent...



  • 1 vote
    edwig 20 février 2013 09:24

    @borowic

    En tant que néophyte vous pourriez éclairer ma lanterne ?

    Est-ce que rétablir les frontières et les douanes ne serait pas le meilleur moyen pour protéger les paysans, artisans, les prix des matières premières ?
    J’aime bien la métaphore des écluses, puisque le "liquide" ne se crée, ne se consomme et ne circule pas à la même vitesse partout dans le monde, grosso modo de par la nature du terrain et la technologie à disposition.
    On aurait alors des "cours bas" et des "cours hauts" suivants les besoins de chaque pays.
    Car on a supprimer les écluses et laisser une inondation mondial se faire, ce qui a inonder certaines zones et en a assécher d’autres.
    En gros, le prix des matières premières devrait être réajusté aux frontières pour équilibrer le niveau de vie global ?
    J’ai bon ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité