il faut aussi remarquer qu’on est en plein dans la technique de manipulation de la grenouille dans la marmite chauffée progressivement... D’abord, c’est 3000 € maxi....ensuite 1000...ensuite...50...et puis on est tranquillement cuit.
"Une pluie de météorites causée par la destruction d’un météorite au-dessus de la région russe de l’Oural,"
Oui mais encore ? C’est quoi ce météorite à la base ? Qui ou quoi la détruit ? Il était gros ? Pourquoi on était pas au courant ? Rassurant... Il y en a d’autres comme ça ? Sinon, c’est joli...de loin...mais alors, de très très loin...Comme ça planqué derrière mon écran j’aime bien, je trouve ça coool...Mais en vrai, j’aimerais moins, j’en suis sûre.
Le pouvoir du système, doit retourner aux mains de chaque individu et non se concentrer dans les mains de quelques uns. Le seul véritable pouvoir qu’il nous reste encore, c’est de vider nos comptes ET de tout transformer en avoir, comme l’or par exemple.
Nous donnons tous notre pouvoir, notre sueur, notre sang, à ces quelques individus qui travaillent activement à tout nous prendre en laissant notre argent sur un compte. si on leur enlève ce pouvoir, nous pouvons alors nous mettre à décider et ça, ils le redoutent par dessus tout ! à peine nous voudrions tous récupérer notre or, qu’une loi l’interdirait sur le champ, sous prétexte de danger pour l’économie.
Les banquiers, les puissants, font tout pour rendre l’argent totalement virtuel... A partir de là, l’argent n’existera plus que dans leurs poches et ils pourront en faire tout ce qu’ils veulent.Ils nous posséderont absolument.
Si l’argent devient virtuel, nous ne serons plus que des esclaves...Mais rien d’anormal, nous cherchons à nous simplifier la vie et abandonnons toutes nos responsabilités, nous leur donnerons notre dernier pouvoir... Normal que nous finissions esclaves.
Les politiques et médias au service des riches inventent des histoires ou les riches seraient torturés eux aussi, histoire de calmer la colère du petit peuple...Cette taxe dont les médias fait scandale a l’incroyable particularité de ne pas exister et n’a
jamais même été pensée pour.
C’est d’ailleurs la manoeuvre médiatique du moment, diffuser le message : " Les très riches souffrent autant, voir plus que les pauvres "... Bref, Ils manipulent la conscience populaire, parce qu’ils anticipent le future climat social.