Les
pauvres, c’est trop duuuur de gérer deux supermarchés !!!
holalalalalala...Un seul ça irait, ils auraient largement de quoi
vivre, mais non, deux...pas le choix, il faut mener grand train...
J’ai moi même mon entreprise, et j’ai moi même fait un burn out...et c’était largement de ma faute...Il faut savoir que ce genre de personne est perfectionniste et que c’est bien souvent ce qui mène à ces pathologies et si en plus t’as ta belle vie de capitaliste bien gras à maintenir, tu vas devoir courir de plus en plus vite dans ta roue de hamster !
Ce mec est un maitre de la mauvaise foi...Suffit juste de répondre " j’aime le fric ! " ( que ce soit vrai ou pas) C’est mille fois plus simple et tu figes tes accusateurs, qui se désarment, puisqu’ils se reconnaissent alors en toi...Celui qui t’accuse de trop t’intéresser au fric, s’intéresse...au fric. Quelqu’un qui ne s’intéresse pas au fric, ne s’intéresse à aucun sujet y faisant référence.