• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

edwig

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 489 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    edwig 15 décembre 2012 11:39

    Enterrer le Wi-fi ?
    Comment votre lumière fait elle pour diffuser l’information au travers des murs, ce que justement le wi-fi fait très bien ?



  • 14 votes
    edwig 14 décembre 2012 12:44

    C’est vraiment génial toute cette surveillance partout...Les médias s’en régalent...
    On à l’enregistrement audio du psychotique à passer en direct pour s’en foutre un max dans les poches avec un beau directe qui choque.
    L’enfant innocent qui saigne, c’est méga vendeur !
    Bientôt on aura tous une caméra de surveillance chez soi et les images de toutes les atrocités à passer en directe, les médias dominants s’en frottent les mains d’avance.
    Ainsi, les moutons se penseront dans un monde effroyable puisque le moindre fait divers sera enregistré et diffuser à travers le monde.
    Il est plus probable de se faire frapper par la foudre à cloche pied déguisé en autruche albinos que ce genre de chose se produise dans une vie, mais on sera tous persuadé qu’à chaque coin de rue ce genre de délire se produit.
    et comme on sera tous angoissé dans nos sofas, nos cerveaux mémoriseront mieux tous ce que la télé nous explique, ce que l’on doit faire et être.
    Vive les usa, vive le monde de demain.



  • 10 votes
    edwig 11 décembre 2012 16:49

    L’emploi du conditionnel dans ce genre de "reportage" souligne qu’ils nous prennent toujours pour des crétins...
    Ils va falloir qu’ils comprennent que depuis internet, même le neuneu lambda commence à y voir clair.



  • 4 votes
    edwig 3 décembre 2012 11:29

    Wow, la liberté d’expression en prend un grand coup là !
    C’est juste du délire, l’humour est interdit...



  • 14 votes
    edwig 3 décembre 2012 11:19

    Rien de nouveau, jadis, les seigneurs demandaient un impôt et allégeance aux pauvres paysans en échange de leur protection.
    Tout cela fonctionne, à condition qu’il y ait une menace constante, les seigneurs n’hésitaient pas à fabriquer toutes les menaces dont ils avaient besoin en cas de paix trop prolongée...
    Les gouvernements n’aurait plus la moindre utilité s’ils réglaient tous les problèmes, au contraire, plus il y a de problème, plus leur salaire augmente et se "justifie" et plus le peuple est docile.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité