Il y a tout de même un truc qui est hallucinant de la part du robin...Motivé hein, il ressort des vidéos vieilles de huit ans... Il a probablement une chapelle rouge dissimulée chez lui, avec un hôtel surplombé d’un immense pictogramme de soral mélangé à des pentacles et tout un tas de vidéos et livres d’alain soral étalés partout, il y a même un fouet lové au pieds de l’hotel, on devine qu’il s’auto flagelle régulièrement, ça sent encore la sueur et la luxure... Brrrrrr.
HAHAHAHAHA ! Quel argument ...Mesdames et messieurs, regardez ce pauvre Soral qui en Huit ans, a changé d’avis. Le sot ! C’est quoi l’idée Monsieur Robin, une fois qu’un individu émet une pensée ? c’est définitif, il ne peut pas se contredire ou changer d’avis ? JAMAIS ?
Personnellement tout ce que j’étais il y a huit ans a bien évolué depuis et heureusement, ça s’appelle d’ailleurs " mûrir ".
Ha ben à force de leur sucer les souliers, ils ont fini par l’accepter dans le club. C’est vrai que le Robin pourfendeur de la manipulation et du mensonge, qui se fourre devant une bibliothèque à chaque interview, histoire de se donner un air intellectuel, ça dénonce les intentions réels du bonhomme. Mentir, tricher, manipuler pour avoir plein de brouzouf !
Haaaa bon dieu je suis con...Je me fais avoir par ces phrases qui bloquent la réflexion. -" Mais qui va payer ?" - " Il faut payer ! " Pourquoi, il faut ? Non, justement, on ne rembourse rien, personne ne paye. L’ardoise est effacée, les créanciers s’assoient sur leurs magouilles. -Crise résolue...