edwig - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

edwig

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 489 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    edwig 1er novembre 2012 10:14

    Il y a tout de même un truc qui est hallucinant de la part du robin...Motivé hein, il ressort des vidéos vieilles de huit ans...
    Il a probablement une chapelle rouge dissimulée chez lui, avec un hôtel surplombé d’un immense pictogramme de soral mélangé à des pentacles et tout un tas de vidéos et livres d’alain soral étalés partout, il y a même un fouet lové au pieds de l’hotel, on devine qu’il s’auto flagelle régulièrement, ça sent encore la sueur et la luxure... Brrrrrr.



  • 34 votes
    edwig 31 octobre 2012 10:24

    HAHAHAHAHA ! Quel argument ...Mesdames et messieurs, regardez ce pauvre Soral qui en Huit ans, a changé d’avis. Le sot !
    C’est quoi l’idée Monsieur Robin, une fois qu’un individu émet une pensée ? c’est définitif, il ne peut pas se contredire ou changer d’avis ? JAMAIS ?

    Personnellement tout ce que j’étais il y a huit ans a bien évolué depuis et heureusement, ça s’appelle d’ailleurs " mûrir ".



  • 19 votes
    edwig 25 octobre 2012 19:07

    Ha ben à force de leur sucer les souliers, ils ont fini par l’accepter dans le club.
    C’est vrai que le Robin pourfendeur de la manipulation et du mensonge, qui se fourre devant une bibliothèque à chaque interview, histoire de se donner un air intellectuel, ça dénonce les intentions réels du bonhomme. Mentir, tricher, manipuler pour avoir plein de brouzouf !



  • 11 votes
    edwig 24 octobre 2012 10:19

    Apparemment pour Farage, l’Amérique est un sauveur et la Russie une menace...Il parait tout de suite moins malin avec des propos aussi manichéen.



  • 11 votes
    edwig 23 octobre 2012 19:50

    Haaaa bon dieu je suis con...Je me fais avoir par ces phrases qui bloquent la réflexion.
    -" Mais qui va payer ?"
    - " Il faut payer ! "
    Pourquoi, il faut ?
    Non, justement, on ne rembourse rien, personne ne paye. L’ardoise est effacée, les créanciers s’assoient sur leurs magouilles.
    -Crise résolue...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité