https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
edwig - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

edwig

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 489 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    edwig 17 octobre 2012 19:55

    A quand bien même c’est raciste et alors ?
    On a pas le droit d’être raciste ?



  • 3 votes
    edwig 17 octobre 2012 17:41

     il y a un résultat de statistique qui révèle que 100 % des être humains sont de sexe masculin..." et au lieu de s’interroger sur la statistique, vous avez un jeune neuneu de service qui balancerait un " Mais comment les femmes ont elles fait pour changer de sexe ? "

    Truquer le moral des gens...pfff...Il tente de manipuler delamarche avec des évidences qui n’ont aucun rapport.
    Heureusement delamarche ne tombe pas dans le piège, en corrigeant avec , "oui bien sûr, on ne truque pas le moral des gens, mais les statistiques en revanche..."



  • 8 votes
    edwig 16 octobre 2012 18:29

    "Cacanal +"...

    Bordel, mais rendez lui sa pelle et son seau en plastique, qu’il retourne jouer dans le bac à sable bon dieu !



  • 4 votes
    edwig 16 octobre 2012 12:57

    A mon sens ce reportage est spécieux, puisqu’ il élude l’éducation délirante des japonais.
    Chaque japonais dans le reportage finit par le dire, marre de devoir obéir, d’être performant, Ils veulent qu’on leur foute la paix, ils exigent la paresse et l’égoïsme.
    C’est le pays des otakus, otakus qui d’ailleurs ne sont curieusement pas mentionnés dans le reportage ? Peut être que s’ils avaient été mentionné, le spectateur aurait immédiatement pensé à l’éducation...Ne pas amener une réflexion vers l’éducation, c’est pousser au racolage, Pousser le spectateur à un minimum de réflexion, " tous ces japonais sont des tordus, sans raison véritable, une évolution de leur société c’est tout...Ils sont juste misérables. "
    C’est vrai qu’à la télé, c’est plus vendeur...



  • 19 votes
    edwig 15 octobre 2012 10:47

    Un discours plein de bon sens ?
    Malheureusement, ça ne fonctionne pas comme ça avec le cerveau humain.
    Tout dépend des croyances préalables de l’individu qui écoutera ce discours, de l’image construite de l’orateur.
    Essayez d’observer son discours en l’imaginant tel un dictateur, il vous semblera qu’il manipule et ment tout du long...Quoi qu’il dise, vous n’écouterez pas.
    Si c’est une sorte d’image de sauveur que vous avez à l’esprit, ses paroles seront d’évangiles et vous absorberez tout sans réflexion.
    Je ne dis pas que ce qu’il dit est vrai ou faux, mais qu’on situe le problème au mauvais endroit, comme d’habitude, à l’extérieur de nous même.
    Le problème n’est pas le discours qui a ou non du sens, mais que nous sommes incapable d’avoir un esprit suffisamment solitaire, détaché de la masse, qui se forge ses propres opinions, "qui pense", pour pouvoir, véritablement entendre et voir !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité