Juste les quelques premières minutes démontrent clairement que derrière ce film, il y a des spécialistes en communication et manipulation. C’est suffisant pour comprendre qu’on est en pleine propagande.
Plus je tombe sur ce genre de truc, plus je me dis qu’alex jones est payé pour amplifier la réalité.
Par exemple, un ovni traverse le ciel, et immédiatement un témoin payé pour désinformé, surgit et amplifie, ajoute des inepties, du genre, j’ai vu l’ovni et par un des hublot, j’y ai vu Elvis ! Du coup tout le monde se marre et la véritable information passe à la trappe.
Par exemple : Ils hurlent qu’ils font une sorte de camp de concentration, qu’ils y amènent des cercueils, qu’ils veulent une extermination etc... Tout le monde se marre... Au final, il s’avérera que ce ne sont que " de vulgaires camps de travail complètement anodin ou tous les américains récalcitrants, les terroristes seront emmenés"... et tout le monde rira de bon cœur à penser à tous ces pauvres fous qui imaginaient des camps d’exterminations.
L’école tel qu’elle est, est le meilleur moyen d’empêcher un esprit de s’isoler du groupe, de devenir un "penseur" autonome. On ne nous apprend pas à "apprendre", on nous programme. L’école est un système qui vous conditionne à obéir autant à une hiérarchie qu’au groupe. Sois gentil , soi sage, veut dire : obéit. On nous y enseigne des choses futiles, le stricte minimum qu’on oubliera vite après quelques années (il faut voir aux usa ou ils en sont...questionnaire à choix multiples partout...). l’essentiel c’est qu’on aura acquis le conditionnement nécessaire pour obéir à toute forme de hiérarchie, le groupe étant une forme de hiérarchie, la majorité dirige.