https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
edwig - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

edwig

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 489 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 17 votes
    edwig 19 octobre 2012 15:34

    Imaginez un psychotique qui veut faire sauter tous les arrêt de bus parce qu’il a découvert que c’était le repère d’anguilles magiques invisibles et volantes qui dévorent le cerveau des hommes...
    Ok, le mec, flotte dans son délire flou...Soit.
    Mais imaginez qu’ ils tombent sur un groupe qui l’écoute est qui du coup, renforce et approuve son délire. Imaginez que ce groupe veut bien l’aider en lui fournissant tout le matériel qu’il veut pour se débarrasser de ces anguilles et ainsi, sauver l’humanité.
    Va t’il le faire ? Sachant que pour lui à ce stade, il s’agit pour lui d’être un héro ou un lâche...
    et qu’à coté de ça, l’individu est souvent un pauvre type qui n’a pas réussi grand chose ?

    Les fous dans les milieux psychiatrique sont là parce qu’à un moment leur délire est devenu une certitude dans leur esprit, un impératif.
    Ce que fait le FBI n’est rien d’autre que de la manipulation, ils attrapent un psychotique et le conforte, l’approuve dans ses délires.

    Bref, ces individus ne passeraient certainement pas à l’acte sans cette bande obscure, ces contactes d’organisations secrètes sur internet qui l’aide...



  • 4 votes
    edwig 19 octobre 2012 10:04

     Ho, ils auront tous construit un bunker quelque part pour se planquer le temps que ça passe, tout ce nous aurons à faire, c’est de dénicher les bunkers pour les sceller définitivement.



  • 11 votes
    edwig 19 octobre 2012 09:59

    S’obséder à se construire une image comme il le fait c’est d’un puéril. Le sieur y perd de son intérêt et paradoxalement dégrade son image.



  • 14 votes
    edwig 18 octobre 2012 13:22

    La crise, est voulue elle est le problème volontairement créé pour amener leur solution.
    tout est volontairement amplifié, précipité pour nous forcer à passer à la monnaie virtuel.
    A partir de là, nous serons totalement esclave du système, nos vies appartiendrons aux banquiers.
    Les supers banquiers en font des rêvent humides toutes les nuits !
    A partir de là, tout le système sera totalement scellé et tout le pognon au niveau mondial dans leurs poches ad vitam...Le pouvoir absolu.
    Et si tu fais ton dissident, c’est pas très compliqué, on te déconnecte et tu crèves, une guerre économique à échelle individuelle. Embargo total.



  • 13 votes
    edwig 18 octobre 2012 11:08

    Nan...On va lui donner une de nos petites pièces d’or ou même plus surement une pièce d’argent...
    Achetez du physique , que ce soit de la pierre ou des métaux précieux, ça vaudra toujours plus que du papier avec de l’encre dessus...C’est un peu ça l’idée dans "achetez de l’or" à mon sens.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité