https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
edwig - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

edwig

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 489 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    edwig 23 octobre 2012 17:30

    Qui doit payer ? Mais les responsables.
    Si mon entreprise fait faillite, on saisit mes biens...Pourquoi ce serait différend avec des banquiers,des financiers, spéculateurs et politiques ?
    Aujourd’hui une entreprise est condamnée, mais jamais ses dirigeants.
    On condamne des entités et si elles font faillites, tout le monde est blanchit.
    Par exemple, les laboratoires serviers, on parle d’indemnisé les victimes...Je ne comprends pas pourquoi tous ces dirigeants ne sont pas tous en prison ?
    Non, l’entreprise paye, c’est tout...
    Les individus qui dirigent ces entreprises sont responsables des actes de leur entreprise.
    En Italie, ils condamnent des mecs qui n’ont pas put prévoir des tremblements de terre...C’est juste hallucinant d’injustice et d’immoralité.

    Et puis c’est simple de faire voter un endettement massif avec ses copains, "finir son mandat" et passer la patate chaude au voisin...je dis qu’on doit remonter aux sources, tout ce que tu fais pendant ton mandat peut t’être reprocher ad vitam.
    Il y a des responsables, sauf que tous les responsables, sont ceux qui écrivent de manière directe ou indirecte les lois et l’information, histoire qu’on se dise que c’est la faute à pas de chance et que de toute façon légalement on ne peut rien faire...
    De toute façon tout se pognon ne disparait pas dans le néant, il finit dans les poches de quelqu’un et ce quelqu’un à forcément une bonne part de responsabilité.



  • 15 votes
    edwig 23 octobre 2012 14:20

    Aujourd’hui, y a une bande d’accrocs aux casinos qui sont en train de recevoir des jetons à l’infini de nos poches, le plus pathétique, c’est que la bande de joueur est propriétaire du casino et je comprend qu’ils hurlent de rire à chaque mise.
    Delamarche donne la solution...Qui est justement, qu’il faut arrêter les solutions.
    Accepter nos pertes et passer à autre chose.

    -On est déjà dans une autre réalité, mais tous ces économistes et hommes de pouvoirs refusent de le voir, tout ce qui existe de l’ancien monde, n’est plus qu’un hologramme, un monde virtuel.



  • 1 vote
    edwig 23 octobre 2012 11:47

    Je pense que l’on devrait déjà commencer le débat par...
    A t’on le droit ?



  • 1 vote
    edwig 22 octobre 2012 10:54

    Vers une alerte mondiale ?
    Pourtant, D’ici en Belgique, la seule chose que je peux voir de cette Vidéo, c’est un fond noir, pas de vidéo et comme label : "Contenu non disponible. Nous sommes désolés, ce contenu n’est pas disponible dans votre pays."
    Etrange manière d’alerter le monde...



  • 10 votes
    edwig 19 octobre 2012 15:38

    D’ailleurs, il faut savoir qu’avec du lsd, on peut transformer n’importe qui en dangereux terroriste.
    Même votre grand mère...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité