Le mot économiser n’a rien à faire dans cette histoire. Il s’agit de payer nos raquetteurs ! Puisqu’il s’agit de trouver toujours plus de fric ad vitam, peu importe comment, pour pouvoir le distribuer aux usuriers qui ont créé une dette impossible à rembourser.
En gros, on a des actionnaires à satisfaire et ils font tout pour toujours s’en foutre plus dans les poches et peu importe que tout le monde se fasse virer et que la boite soit fermée, il faut payer les actionnaires et y a un type au fond de la salle, un syndicaliste, qui répète toujours, ce que les consultants venus pour "sauver l’entreprise" nous on bien appris... "il faut é-co-no-mi-ser..." Ouais ouais...sauf que le mot "économie" est encore un de ces mots manipulateur technocratique pour ne pas dire " on veut toujours plus de fric et on en voudra toujours plus, non pas pour sauver la boite, ou même des emplois, vous en s’en tape, mais on doit payer les gras messieurs assis là bas dans le jacuzzi avec leurs havanes."
Je sais que l’homme est au coeur des préoccupations de BFMTV et qu’ils aspirent à ce qu’une société pleine d’amour et de coopération se mette en place. C’est à cela que travail l’économie et BFMTV et non à enrichir encore plus les déjà trop riches. Merci BFMTV, mon cerveau lavé est désormais plus blanc que blanc et comprend que c’est toi seul que je dois écouter pour un avenir meilleur !
Ce gouvernement est une mafia et je comprend qu’ils soient hilare quand t’as un bobo qui se plaint que t’es rien qu’un méchant parce que tu tiens pas tes promesses.
En 2012 on ne trouve aucun équivalent et on en trouvera sans doute jamais, puisque la télévision n’a plus aucun rapport avec la culture. Ce genre d’émission aujourd’hui serait beaucoup trop compliquée et ennuyeuse.
Ces émissions étaient magnifiques et certains profs les passaient même en cours, à déguster avec un regard d’enfant.