• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

edwig

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 489 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 10 votes
    edwig 8 novembre 2012 19:24

    Euh ? un article à propos de l’or écrit par quelqu’un qui s’appelle investiror.net et qui relaye des infos d’un type qui a fondé Goldbroker.com...
    Je me demande si c’est pas un peu orienté ?
    On est dans pas dans les médias dominants ici, ou des agences immobilières paye les journaux pour faire semblant d’être interviewer et nous expliquer que c’est le moment d’acheter.

    On a tous bien compris que le plus imbécile était d’avoir un compte bancaire bourré de pognon..
    Que ce soit de l’or ou du gravier, c’est toujours infiniment mieux...
    Mais bon, je conseil quand même l’or : Juste pour voir la tête de son banquier, quand on lui demande de cloturer ses comptes et de tout sortir en or physique. ça très justement, ça vaut de l’or  !



  • 6 votes
    edwig 6 novembre 2012 14:28

    Ce qu’il savoir sur Koh Lanta, c’est que ce "système" est surtout conçu pour manipuler le cerveau de ceux qui observent ces pauvres créatures affamées dans la précarité...Pendant que toi, t’es dans ton sofa confortable et que tu peux manger et boire tout ce que tu veux.
    Il faut savoir que si tu regardes un match de basket ton biceps se contractera inconsciemment et légèrement au moment ou tu verras un joueur faire un panier par exemple.
    Si quelqu’un déguste une glace devant toi, ton cerveau la déguste véritablement avec.
    Le cerveau imite inconsciemment ce qu’il voit.
    Quand tu comprends bien tout ça, tu regardes la télévision d’un autre oeil.
    C’est du neuro-marketing. Aujourd’hui la pub fait partie intégrante des programmes elle est quasi invisible pour l’oeil profane...les spots insérés dans le programme, sont presque devenu de simple leurre.
    Ainsi,Koh Lanta, par mimétisme, t’affame et te pousse à consommer et te sentir satisfait et privilégié d’avoir tout ce soda et ces pizzas en abondance.
    Les industrielles veulent par dessus tout que tu achètes leurs produits, mais aussi que tu en consommes le plus possible ! Koh lanta est fait pour ça.



  • 5 votes
    edwig 6 novembre 2012 11:42

    La dame avance comme une preuve de qualité, le nombre de personne qui regarde...
    L’être humain trouve aussi dans la rue beaucoup d’intérêt à observer un homme qui veut se défenestrer, ce n’est pourtant pas un spectacle de qualité.



  • 4 votes
    edwig 5 novembre 2012 13:55

    Ca saute aux yeux, c’est un vénusien !



  • 11 votes
    edwig 4 novembre 2012 10:57

    Ha, tout ça ?J’avais cru que c’était tout simplement du vol.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité