• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

edwig

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 489 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 18 votes
    edwig 4 septembre 2012 14:31

    Il faudrait verbaliser les individus qui marchent à moins de 2 kmh !
    C’est dangereux et gênants sur le trottoir on est obligé de dépasser et on prend des risques...
    En fait, il faudrait imposé "une vitesse constante" de 5kmh à tout le monde sans exception sur les trottoirs, y compris les aveugles et handicapés.
    idem sur les routes, une vitesse constante, on passe en dessous ou au dessus et on se prend une amende, le tout via satellite directement relié à notre compte en banque.

    D’ailleurs ? faudrait faire porter une uniforme à tout le monde, impeccable et tout et tout.
    Haaaaa...Comme ce serait beau !
    Ce serait tout de suite plus ordonné vous ne trouvez pas ?



  • 4 votes
    edwig 3 septembre 2012 16:44

    La cause des causes, c’est la peur de la mort.



  • 7 votes
    edwig 3 septembre 2012 13:49

    L’idéologie impérialiste est profondément ancrée dans les mentalités grâce à hollywood.
    Il suffit de regarder n’importe quel film aujourd’hui pour comprendre que notre sens "morale" ne fonctionne plus.
    Il y a des conventions, des conditionnement....L’histoire classique du "gentil" qui voit un membre de sa famille tué par un "méchant"et qui décide de se venger, tuant des tas d’autres gars pour atteindre son but.
    Il s’introduit dans des immeubles et les mecs chargés de gardés les lieux, son tués froidement.
    A aucun moment on ne se dit, en le voyant faire, "c’est un meurtrier"...
    Ben oui, le meurtrier c’est uniquement quand le méchant tue, pas le gentil.



  • 6 votes
    edwig 2 septembre 2012 13:53

    Blablabla...
    Chien qui aboie ne mord pas.



  • 7 votes
    edwig 31 août 2012 12:40

    Nous ne sommes pas à la troisième guerre mondiale, mais à la première,
    Il n’y a jamais eu qu’une seule et unique guerre et nous y sommes toujours et pour cause...
    Le monde n’est rien d’autre que le reflet de nous même.
    La plupart des hommes sur terre mènent une guerre intérieur, la guerre mondiale cessera d’elle même, lorsque le plus grand nombre d’entre nous aura enfin pris la responsabilité de s’activer à installer la paix en lui même.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité