edwig - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

edwig

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 489 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 7 votes
    edwig 29 août 2012 10:52

    Si t’avais un peu de pognon de coté dans un système économique que tu sais moribond ? Tu ferais quoi toi ?



  • 14 votes
    edwig 29 août 2012 10:48

    Le présentateur est agaçant dans son aveuglement, agaçant, parce que ça le pousse à manipuler tout autour de lui, histoire que la réalité se plie à ses croyances, y compris les auditeurs.
    Sa phrase à 3:48 : "C’est l’indicateur olivier delamarche" appuyée par son geste de la main qui rejette ce qu’il entend, prouve qu’il refuse véritablement ce qui sort de la bouche de delamarche.
    Sinon, il me semble que c’est de ça dont parle delamarche ? BLS



  • 35 votes
    edwig 26 août 2012 10:46

    Soral est en vacance et l’autre il s’excite devant sa porte, "soooort te batttre si t’es un homme !"
    Hahahaha, t’as peuuuur hein ???".
    J’espère que Soral ne lui répondra pas et ne mentionnera jamais son nom dans ses propres vidéos.
    Je trouve ça trop rigolo de le laisser comme un c... à gueuler dans le vide.
    Surtout qu’à chaque vidéo, il s’enfonce.
    L’ignorance et le silence dans ce genre de situation reste la panacée.



  • 6 votes
    edwig 25 août 2012 10:31


    Pfffff...Blablablabla...

    Pourquoi acheter de l’or (physique qu’on laisse pas dans un coffre hein ) ?

    - Parce que c’est le meilleur moyen d’emmerder les banques !



  • 5 votes
    edwig 22 août 2012 19:18

    Je cite : Audray Pulvar montre encore la limite de sa culture :"Chaplin n’a pas rendu hitler sympathique"

    Il s’agit surtout d’un dialogue d’ego qui cherche à être cohérent, à briller par tous les moyens.
    Elle doit sortir son épingle du jeu.
    Si quelqu’un avait relevé l’exemple de chaplin, elle aurait trouvé autre chose.
    C’est ce qu’on appelle un dialogue de sourd, c’est infini, tu peux parler des heures comme ça, l’égo cherche par tous les moyens de la cohérence et s’arrête tantôt sur un détail, tantôt en invente pour démontrer sa suprématie, comme le "Chaplin n’a pas rendu hitler sympathique" .

    D’ailleurs, si on est bien attentif, on ne sait pas exactement ce qu’elle reproche au sieur, ça bouge sans cesse, c’est flou. Preuve que l’ego est en pleine action.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité