Erick Bernard - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Erick Bernard

Erick Bernard

Comédien humoriste bouffon saltimbanque et créateur de www.matelesurlenet.com

Tableau de bord

  • Premier article le 10/01/2008
  • Modérateur depuis le 29/01/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 325 570 2079
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 10 votes
    Erick Bernard Erick Bernard 12 avril 2011 20:35

    Tu t’enerves contre un bouffon comme moi ?? (ouaf ouaf)
     C’est ton combat dans la vie donc, imposer ta loi et ta vues des choses sur les forums ? ;o))))
    Moi ? Je fais ce que je veux, comme je le veux, ou on me permet de de faire et ton avis restes et resteras ton avis ;o) n’oublie pas ca !
    Si ca te plait pas.........tampis pour toi mon pote
    Personne ne t’as jamais obligé de cliquer sur les videos et sur le miennes en plus.
    Pourquoi le fais tu et perds tu ton temps avec quelqu’un comme moi ?
    Zarbi comme mec !!!
    Plaint toi auprès des modérateurs du site. Moi j’peux rien pour toi smiley Désolé gars !!!



  • 10 votes
    Erick Bernard Erick Bernard 12 avril 2011 19:27

    Merci pour ton message très sympa ;o)

    Oh tu sais, quand on fait mon métier, la critique......ouaf ouaf ouaf. On est blindé je t’assure. Heureusement d’ailleurs. Les gouts les couleurs, les styles, les genres......chacun les siens.
    La critique est aisée mais l’art est difficile. La critique peut etre aussi la vengeance du faible. de l’aigris. Ca ne me touche pas quoi qu’il en soit. j’aime juste donner en retour et mettre le doigt là ou parfois ca fait mal chez certains et leur mettre le nez dans leurs excréments. Ces faiseurs de ........rien, la plus part du temps. Moi les Zemour et les Naulleau du Web je leur p.... à la raie ;o))))))))



  • 15 votes
    Erick Bernard Erick Bernard 12 avril 2011 18:22

    Ce qui me fait rire, c’est que j’ai toujours le reflexe d’aller voir la page perso des critiqueurs professionnels de ce site et......je constate a chaque fois (c’est fou) que leurs pages perso sont vides de chez vides. Même pas un petit articles......RIEN !!
    Ca vomit sa bille, sa repend son venin, aucun second degrés et c’est même pas capable de nous pondre une brève, une news, une video, un reportage citoyen, un coup de gueule un peu construit. Non c’est....... du vent, du néant, du vide, du rien.
    (Ouaf ouaf ouaf) Vous en faites pas pour mes sketchs a deux balles les mecs, vous en aurez encore d’autres et bien d’autres. Que vous le vouliez ou non.
    Pour toutes plaintes, contactez les modérateurs du site les gars.
    Moi je propose, et n’impose rien. Les modérateurs valident ou pas. Donc.......
    Alllez ......bonne bourre ;o)



  • 8 votes
    Erick Bernard Erick Bernard 12 avril 2011 18:14

    A deux balles et 50 cts... SVP !!! Non mais !!!!



  • 13 votes
    Erick Bernard Erick Bernard 12 avril 2011 14:13

    A t’el point qu’il passe depuis lundi soir sur LCI avec redi et cpnie (rire) Comme quoi ......... !!!
    Les gouts, les couleurs, les genres, les styles..........
    C’est toujours mieux que uniquement des commentaires anonymes non ?
    SIIIII !!!!!

    Merci d’avoir cliqué et de continuer (apparemment) a cliquer sur mes videos.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité