Erick Bernard - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Erick Bernard

Erick Bernard

Comédien humoriste bouffon saltimbanque et créateur de www.matelesurlenet.com

Tableau de bord

  • Premier article le 10/01/2008
  • Modérateur depuis le 29/01/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 325 570 2079
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 8 votes
    Erick Bernard Ericko75 10 novembre 2010 15:07

    Ah vous savez...les gouts les couleurs, on a pas tous les mêmes. j’aime beaucoup oui et des milliers d’autres personnes aussi apparemment. Comme quoi !!!
     ;o))))



  • 8 votes
    Erick Bernard Ericko75 2 novembre 2010 15:39

    j’ai vécu ca ! Quand ma direction m’a expliqué, lors d’une réunion, pourquoi et comment nous étions fliqués, j’ai démissionné sur le champs, estimant que mon job, là ou je passe donc la majeur partie de mon temps, de ma vie, n’a pas a empiéter sur ma vie privée. Avant d’être un employé j’estime être d’abord un etre humain. QUe cela n’en déplaise a certains "décideurs"



  • 1 vote
    Erick Bernard Ericko75 26 octobre 2010 15:35

    Et pourtant je suis pas Sarkozyste du tout (RIRE) c’est fou non ?



  • 4 votes
    Erick Bernard Ericko75 23 octobre 2010 13:59

    Ce n’est pas des déballages de haines sur les forums qui feront évoluer ou avancer les choses, bien au contraire !!! La haine n’engendrera qu’encore plus de haine de violence et d’incompréhension.
    Ce qui ne veut pas dire que j’excuse ces petites racailles de m.... .
    Mais... balancer des ignominies a tord et a travers sur le Web, ca ne sert qu’a encore plus pourrir la situation. Tout le monde sera perdant a ce petit jeu de trou de chiottes.
    C’est des idées, des solutions, des conseils, du concret qu’il faut et pas un déballage "bien gros beauf" de racisme primaire qui ne fait avancer aucun débat. la haine et la violence n’engendreront que encore plus de haine et de violence.
    C’est notre système de société hypocrite et corrompue qu’il faut remettre en cause. On a tout faux et on se dirige vers un méga clash. Les banlieues grises et pourraves ou l’on stock du pauvre à la pelle, le chômage croissant depuis 30ans, des valeurs infectent et débiles que notre société a imposé a nos mômes comme, le pouvoir, l’argent a tout prix.
    Au lieu de uniquement les préparer à devenir des futurs consommateurs de téléphone mobiles et autres merdouilles à la con, on aurait mieux fait de valorisé l’être humain avant de valorise le consommateur ou l’employé modèle qui passe sa vie a produire pour une marque à la con.



  • vote
    Erick Bernard Ericko75 23 octobre 2010 13:37

    oui mais pourquoi ! C’est plutôt ca la question qu’il faut se poser.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité