• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Erick Bernard

Erick Bernard

Comédien humoriste bouffon saltimbanque et créateur de www.matelesurlenet.com

Tableau de bord

  • Premier article le 10/01/2008
  • Modérateur depuis le 29/01/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 325 570 2079
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    Erick Bernard Ericko75 19 octobre 2010 20:22

    Mais elles sont pas drôles tes video !! Pourquoi ils les diffusent ???
     ;o))))))))



  • 2 votes
    Erick Bernard Ericko75 19 octobre 2010 20:21

    Je sais pas ? Demandez donc au modérateurs !! C’est eux qui décident ;o))))))))
    Y a plus d’valeurs de nos jours mon brave monsieur ;o))))))))))



  • 3 votes
    Erick Bernard Ericko75 19 octobre 2010 11:16

    Je pense que sans passer par une destruction totale (comme vous dites) on peut vivre autrement et limiter en tout cas la casse. Il faut, entre autres, simplement que les gens prennent conscience qu’ils détiennent une arme très très très très efficace. Nous sommes tous des -consommateurs- et unis on peut mettre les plus grands groupes a genoux.
    Imaginons que toutes les semaines on boycott une marque.......rien que cela déjà ca changerait déjà la donne. Les gens ne se rendent pas compte que l’union fait vraiment la force. (je sais je rêve un peu.... aaah utopie quand tu nous tiens !!!!)
    L’individualisme qui est "valeur tendance" depuis quelques décennies en France nous tue tous, riches et pauvres, a petit feu, tous les jours un peu plus.
    Il n’y a qu’en masse qu’on peut faire plier un système injuste et destructeur



  • 2 votes
    Erick Bernard Ericko75 19 octobre 2010 10:38

    Manon des Bourse a le type même du troll. Ces propos sont tellement...ouaf ouaf qu’il faudrait être simple d’esprit ou un grand désespéré de la vie pour les prendre au sérieux. (foutaise)
    Ceci dit, moi je suis pour que notre système s’effondre. je ne parle pas de révolution, de feu et de sang, (même si cela fera des dégâts collatéraux, je m’en doute ) Je suis juste pour un éboulement du système qui laisserait je l’espere, sur le cul les quelques groupes financiers qui font régner la loi et qui font que notre vie est bonne ou mauvaise
    Je suis prêt a marcher a pied et a bouffer des patates et a vivre sans chauffage, ca ne me dérange pas du tout (rire). Ca ferai les pieds a quelques gros c.. non ?



  • 1 vote
    Erick Bernard Ericko75 18 octobre 2010 23:19

     ;o)))))))))

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité