Erick Bernard - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Erick Bernard

Erick Bernard

Comédien humoriste bouffon saltimbanque et créateur de www.matelesurlenet.com

Tableau de bord

  • Premier article le 10/01/2008
  • Modérateur depuis le 29/01/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 325 570 2079
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    Erick Bernard Erick Bernard 13 octobre 2012 01:25


    La critique est un impôt que l’envie perçoit sur le mérite



  • 1 vote
    Erick Bernard Erick Bernard 13 octobre 2012 01:22

    Débilité ? Ooooh le gros mot !!!!!! Comme vous y allé fort Wouhaoo !!!. 

    Mais bon, en même temps vous me servez sur un plateau mon cher ami (Prout)
    Donc, si je comprends bien, les gens qui ne sont pas d’accord avec vous sont donc des débiles ?? (re prout) Hum !! Intéressant niveau psychanalytique. ( Re re Prout) 
    On vous cerne encore un peu mieux.
    Quelle merveilleuse philosophie de la vie !!!! Ca hume l’intelligence et l’ouverture d’esprit !
    Au fait, TU ? On s’connait ? ca m’étonnerait je ne suis pas adhérant ni sympathisant FN ?
    A moins que ce soit ailleurs peut être non ? Aaaaah peut être m’avez vous vu en spectacle, sur scène ? C’est con vous auriez du vous faire connaitre, je vous aurais fait bénéficier d’une tarif enfant. La prochaine fois, n’oubliez pas. Ce sera avec plaisir smiley

    Allez bon we quand même et.........vive la France, vive la patrie et a bas big brother et tous ces méchants nous manipulent a longueur de temps et qui nous pourrissent la vie, même aux chiottes. PROUT !





  • 2 votes
    Erick Bernard Erick Bernard 12 octobre 2012 20:06

    Non non pas aigris du tout. J’ai une vie heureuse et tout va bien. épanouie dirons nous

    Je me méfie juste des gens patriotes éxacerbé, je trouve ca douteux et inquiétant de nos jour douteux.....c’est tout !
    Des gens qui affirment que EUX savent et pas les autre...c’est tout

    Eh machin !! non je suis pas gauchiste. j’suis utopiste (tu te rappels pas ?)

    Moi aussi j’aime mon pays, mais je me masturbe pas tous les soir en regardant mon drapeau ou la carte de France...c’est tout. Je le respecte comme je respecte un autre pays.
    j’en fais pas des caisse sur le mien car il n’est pas plus exemplaire que beaucoup d’autre c’est tout.
    Quand aux conspirationnistes, il me font toujours beaucoup rire, surtout celui des forums sur le Web. Beaucoup......désolé ! Quand je vois les références invoquées de temps à autre...arrg ! 

    Allez repos soldat. Permission accordée !




  • 1 vote
    Erick Bernard Erick Bernard 12 octobre 2012 19:52

    Ouaf ouaf ca sent la fin de discutions !! 

    Oui j’suis c’que tu veux si cela te permet passer un bon we, moi j’suis pas contre smiley

    Allez bonne soirée les filles smiley



  • 1 vote
    Erick Bernard Erick Bernard 12 octobre 2012 17:45
    3 076 660 vues
     sur dailymotion
    1836 000 vues sur youtube
    plus autant sur FB Tweeter etc etc...

    Bof j’me dis que si si ca fait marrer pas mal de monde mais que......on ne peut pas faire rire tout le monde. J’suis pas un dictateur de l’humour. Donc je peux le comprendre.
    Globalement les gens apprécient et comme c’est la majorité qui m’interesse.......tu vois ce que je veux dire smiley
    Allez paix sur la terre mes frères
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité