• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Erick Bernard

Erick Bernard

Comédien humoriste bouffon saltimbanque et créateur de www.matelesurlenet.com

Tableau de bord

  • Premier article le 10/01/2008
  • Modérateur depuis le 29/01/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 325 570 2079
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    Erick Bernard Erick Bernard 11 octobre 2012 23:08

    Zut je suis victime de la pensé unique ! Arrrrg pourtant ..........Mais j’m’en suis pas aperçu quand ca m’est arrivé. C’est fou elle m’a surement prit en traître la garce.


    C’est con par contre que toi tu restes sur un forums du Web. Tu devrais aider ton pays et notre gouvernement, notre état et surtout passer à l’acte, toi qui a la solution et qui à la chance de savoir !!!! (pistonné va !!) Ceci afin de mettre ton savoir au service de la France et du drapeau national (qui flotte fièrement au vent) Putain j’en ai la larme à l’oeil et j’ai envie d’ouvrir ma fenêtre pour hurler l’hymne de mon pays.

    Ben voila !!!!!! Encore un talent qui n’est pas a sa place pffffffff quel gâchis dans cette pu*ain de société. Quelle débâcle notre pays rolalaaaa !!!
    Si c’est pas malheureux de voir ca ma p’tite dame !!!!! Alors qu’on a des spécialiste qui savent eux.......et nous pendant s’temps la comme des cons avec notre petite pensé unique............ !!!!!! 





  • 2 votes
    Erick Bernard Erick Bernard 11 octobre 2012 22:57

    Je fredonne la Marseillaise en ton honneur ........dommage ca ne s’entend pas ici (zut)

    Vive la gaule ;o)))


  • 3 votes
    Erick Bernard Erick Bernard 11 octobre 2012 19:43

    Les zones de non droit laissée volontairement et le côté conspiration........ca me gonfle ce genre de discours. Pour certains tout est toujours obligatoirement de la conspiration.

    A croire qu’ils flippent même chez eux, chez le boulanger du quartiers etc......tout est toujours que manipulation et conspiration quand on parle sociétale ou politique.
    Putain il faut que certain prennent du Prozac ou fasse quelques bonnes séances chez un psy... Ah non merde ! Les psy aussi son dans le coup (les salauds)
    Mais rassure toi . je n’ai jamais de haine. Juste de la polémique, histoire d’entretenir le débat. J’me marre en fait en fait. Car il y a 53 piges que je vois le manège tourner et quand j’entends certains me raconter la vie......ca me fait juste un peu sourire.
    La révolution ou la révolte c’est pour demain (ouaf ouaf ouaf) 
    Faudrait d’abord demander aux révoltés du Bounty si il peuvent, occasionnellement et exceptionnellement louper un épisode des Expert a la télé et ca......c’est pas gagné.
    Ceux qui aboie le plus fort de nos jours, ne font que ca en fait.
    Moi j’aboie pas, je mord pas non plus, j’me moque, a ma façon et j’me fais plaisir.



  • 3 votes
    Erick Bernard Erick Bernard 11 octobre 2012 17:54

    Tiens ? Encore un vent ?



  • 3 votes
    Erick Bernard Erick Bernard 11 octobre 2012 13:13

    C’est ton point de vue, pas le mien. Tu as tes arguments, j’ai les miens, d’autres on les leurs.

    Je ne pense pas qu’ils veulent que la mèche s’allument ou que ca explose (bien au contraire) car leur système de société ne fonctionnerait plus et vu qu’ils n’en connaissent qu’un et qu’ils ne veulent pas le lâcher. Ils perdraient tous pouvoir alors qu’ils en sont avide vuqu’ils ont été formé pour l’acquérir. Donc je ne suis pas du tout d’ac avec son scénario catastrophe.
    Tu remarqueras que dans toutes crises économiques, de partout et depuis toujours, UNE PARTIE de la population (les plus naïfs, ceux qui ne se posent jamais de questions et on a notre quota ici en France aussi comme ailleurs) s’en prennent systématiquement aux plus faibles, aux plus démunis, à l’étranger qui vient bouffer le pain du bon franchouillars, aux chômeurs qui sont des fainéasses, au assistés qui ne sont que parasites, on fonctionnaires qui ne servent a rien etc etc...C’est TOUJOURS TOUJOURS le même scénario depuis le début des temps et c’est TOUJOURS les mêmes qui prennent tout sur la gueule.
    C’est pas nouveau ! Le monde fonctionne de la sorte.
    Du coup on a droit a tous les amalgames de merde qui puent, l’arabe est un sale bougnoule, le black un sauvage, et le roumain un voleur de poules etc.........ca a TOUJOURS été comme ca. Les gens on besoin de cataloguer, de canaliser leur rage, leur haine, leurs échecs ou leur vie de merde sur celui qui représente la minorité. Ben ouais....c’est moins risqué et ca demande vachement moins a réfléchir, c’est terriblement plus facile de cracher sur un bicot ou un negro que sur un Bernard Arnaud ou un Monsanto ou la bourse de NY etc......
    Les gens évoluent et commencent a se poser les bonnes questions, rassure toi ! mais une couche de la populace restera toujours beauf, conditionnés a mort et donc tombera dans tout les pièges populistes et la politique du bourrins. Cette couche continuera a répéter ce qu’on lui demande de répéter. Et puis tu as cette nouvelle génération " Moi je sais !" pour eux tout est conspiration, toujours, tout le temps, partout. La révolte doit arriver tous les jours et puis.......elle n’arrive pas (MERDE) Par contre ils vont tout de même faire la queue la nuit entière devant chez APPLE pour acheter leur nouveau i-Phone 5 (rire) Tu parles d’un risque de révolution ou d’une révolte (ouaf ouaf ouaf) La révolte en polo Lacoste et chaussé en Nike avec le i-phone à la main elle me fait bien rire moi 
    La France est mal à l’aise face aux maghrebins c’ets l’histoire que le veut
    Certains Maghrebins profitent évidement de ce complexe et se la joue victime pour en profiter. Mais la grande majorité des enfants d’immigrés dans ce pays mene sa vie, bosse, se fond dans la masse, fait des études, se mari, fait des enfants, mène une vie "normal", tranquille, se coule dans le moule et ne font chier personne. Alors qu’on arrete avec l’islamophobie a toutes les sauces, a tous les étages, au quotidien.
    Un voyou est un voyou point barre. Et malheureusement la délinquance on la trouve bien plus dans les milieux modestes voir pauvres. Et on a quoi en banlieue dans nos cités ? Des milliardaires ? Des grands patrons ? Des nantis ? Des privilégies ? NON ! On a surtout concentré les précaires, les pauvres, les immigrés, les assistés. Voila LE problème !
    On se retrouve avec certaines banlieue sous pression, dirigés par des caïds, qui font du business parallèle etc etc.......Pourquoi il en est ainsi ? Parce que certains son frisé ? la peau mate ? Quelle connerie, quelle ignorance ou alors qu’elle hypocrisie écoeurante.
    On ne récolte que ce que l’on a semé depuis 40ans, c’est tout !
    Pour moi les xénophobes, les racistes sont ou des hypocrites qui oublient d’ou ils viennent et ont la mémoire HYPER sélective ou des gros incultes et ignorants qui ne comprennent jamais rien a rien, c’est souvent trop fatiguant car ca demande réflexion. ils ne font souvent que répéter ce qu’ils entendent autour d’eux point barre. (exemple ces internautes anonyme sur le Web qui font circuler les idées préconçues, en kit, sous blister, idées de beauf au QI de tanche, des beaufs incultes qui ne font que régresser le débat et notre société.
    Ces gens là disent aimer leur pays ? Ils le flinguent, ils se sabotent, ils le salissent 
    (les cons) La haine n’engendre que la haine, la violence engendre encore plus de violence.
    Ce n’est pas en sombrant dans le racisme primaire qu’on va tous s’en sortir, bien au contraire, on ne fait qu’amplifier la situation déjà bien critique.
    Mais bon.....quand tu dis ca de nos jours on t’accuse évidement de vouloir minimiser les problèmes des banlieues, de la délinquance et de vivre dans les monde des Bisounours.
    Aujourd’hui c’est la pensé unique. On te laisse plus de choix. si tu ne pensent pas comme nous, tu es donc contre nous !!!!!!!! C’est pas avec une philosophie aussi conne et aussi fasciste qu’on va évoluer dans s’pays ..........putain !!!!!!!!!!!
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité